Publicité

Jungle Photo Editor - Background Changer

1.8

Golden Analytical Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free Photo Editor - Transformez vos images avec Action Pack !

Jungle Photo Editor - Background Changer est un programme de retouche photo gratuit pour vos appareils Android. Il s'agit de l'une des meilleures solutions pour vos besoins en matière d'édition de photos disponibles sur la plateforme Android. Il s'agit d'une application spéciale qui peut être utilisée pour modifier n'importe quelle image à partir de votre appareil Android. Cet outil est spécialement conçu pour optimiser les images pour divers smartphones et tablettes. La meilleure chose à propos de cette application est qu'elle est disponible en téléchargement gratuit sur l'Android Market.

Si vous voulez éditer une photo en utilisant Jungle Photo Editor - Background Changer, alors vous devez d'abord cliquer sur le bouton " démarrer " situé sur l'écran de démarrage. Il commencera immédiatement à éditer votre photo en utilisant les outils normaux d'édition de photos. Les différents outils inclus dans cette application sont disponibles sous forme de pack d'action. Le pack d'action vous permet d'ajouter des fonctions supplémentaires et de modifier d'autres propriétés de votre photo. Par exemple, le pack d'action 'ergonomie' vous permet de modifier l'arrière-plan de votre photo en fonction de votre choix de couleur et de thème.

Pour utiliser la fonction de pack d'actions, vous devez cliquer sur " ajouter un pack d'actions " et choisir l'action souhaitée dans la liste disponible. Ensuite, il suffit d'enregistrer l'image modifiée et vous êtes prêt à la partager avec vos amis via des sites de réseaux sociaux tels que Facebook ou Evernote. La dernière étape consiste à publier votre photo en cliquant sur le bouton "Publier" disponible dans la barre d'outils de l'application. Il y a beaucoup d'autres fonctionnalités intéressantes que vous pouvez trouver en téléchargeant le programme de retouche photo gratuit pour vos appareils Android. Le logiciel de conversion gratuit vous offre un nombre illimité d'effets pour vos photos. Vous pouvez trouver plusieurs effets différents que vous pouvez appliquer à vos photos pour améliorer son apparence.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Jungle Photo Editor - Background Changer,1.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Golden Analytical Software
SHA-1:
f02cdf6ba5a40b201e3d981d839325d4d9ba109c
Filename:
com.golden.software.photoeditor.junglephotoeditor-1.8.apk

Jungle Photo Editor - Background Changer

1.8

Golden Analytical Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8 de Jungle Photo Editor - Background Changer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jungle Photo Editor - Background Changer APK for Android

1.8

Golden Analytical Software(Free)

User rating8

Advertisement

Free Photo Editor - Transform Your Images With Action Pack!

Jungle Photo Editor - Background Changer is a free photo editing program for your Android devices. It is one of the best solution for your photo editing needs that is available on the Android platform. This is a special application that can be used to edit any image from your Android device. This tool is specially designed for optimizing images for various smart phones and tablets. The best thing about this application is that it is available as a free download on the Android Market.

If you want to edit a picture using Jungle Photo Editor - Background Changer, then first you need to click on the 'start' button located on the start screen. It will immediately start editing your picture using the normal photo editing tools. The different tools included in this application are available as an action pack. Action pack allows you to add extra features and edit other properties of your photo. For example, the 'ergonomics' action pack allows you to change the background of your photo based on your choice of color and theme.

To use the action pack feature, you need to click on 'add action pack' and choose your desired action from the list available. Then simply save the edited image and you are ready to share it with your friends via social networking sites such as Facebook or Evernote. The last step is that you can publish your photo by clicking on the 'publish ' button available in the toolbar of the application. There are many more exciting features that you can find when downloading free photo editing program for your Android devices. The free convertershow offers you an unlimited number of photo effects for your photos. You can find several different effects that you can apply to your photos to enhance its appearance.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jungle Photo Editor - Background Changer 1.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Golden Analytical Software
SHA-1:
f02cdf6ba5a40b201e3d981d839325d4d9ba109c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.golden.software.photoeditor.junglephotoeditor-1.8.apk

Jungle Photo Editor - Background Changer APK for Android

1.8

Golden Analytical Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8 of Jungle Photo Editor - Background Changer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement