Publicité

Photo Collage Editor

2.3.80

MeiHillMan(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Photo Collage Editor : Vous recherchez une application puissante pour coller facilement des photos.

Photo Collage (Noms de paquets : com. MeihillMan. photographedo) est un programme conçu dans le but de mettre vos photographies numériques à la disposition des autres via le web. Il vous permet de télécharger vos photos dans la base de données Photo Collage à l'aide de votre ordinateur personnel. Vous avez la possibilité d'enregistrer les images sur votre carte SD ou de les transférer sur votre PC. Une fois vos images téléchargées sur le serveur Photo Collage, vous pouvez utiliser votre appareil Android pour les afficher au monde entier.

Photo Collage (Noms de paquet : com. MeihillMan. photographedo) est la dernière version de Photo Collage Editor qui a été publié en août 2021. Photo Collage Editor a été dans la catégorie des logiciels de Photographie. Vous pouvez rechercher toutes les autres applications du développeur de Photo Collage Editor aussi bien et trouver plusieurs applications alternatives à Photo Collage Editor dans Android. Cette application a de nombreuses fonctionnalités qui sont très utiles pour le photographe amateur et les photographes professionnels. Vous pouvez faire un nombre illimité d'albums à partir de votre collection de photos et éditer chacun d'eux individuellement selon vos besoins.

Publicité

La raison principale pour laquelle Photo Collage Editor a été créé est de fournir aux photographes un moyen simple et facile de créer, modifier et partager leurs images avec n'importe qui à tout moment, dans le monde entier. Ne cherchez plus, venez essayer ce merveilleux programme qui vous permet d'enregistrer d'énormes quantités de mises en page de grille ou de cadre, puis de sélectionner les couleurs de votre choix. Ainsi, vous pouvez créer de merveilleux collages même sans avoir l'aide d'artistes ou de concepteurs professionnels de collages de photos.

Publicité

Technique

Titre
Photo Collage Editor,2.3.80 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
MeiHillMan

https://meihillman.web.app

SHA-1:
dcbc8dedb640488e4c5bb526b2dce785ecd8861c
Filename:
com-meihillman-photocollage-112-63500485-a5d531306b4198dea594f9d92f808251.apk

Photo Collage Editor

2.3.80

MeiHillMan(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.80 de Photo Collage Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photo Collage Editor APK for Android

1.8.60

MeiHillMan(Free)

User rating8

Advertisement

Photo Collage Editor: You Re Looking For A Powerful App To Easily Collage Photos Easily

Photo Collage (Package Names: com. MeihillMan. photographedo) is a program designed for the purpose of making your digital photographs available to others via the web. It will enable you to upload your pictures into the Photo Collage Database using your personal computer. You have the option of saving the images to your SD card or transferring them to your PC. Once your images are uploaded to the Photo Collage server, you can use your Android device to display them to the world.

Photo Collage (Package Names: com. MeihillMan. photographedo) is the latest version of Photo Collage Editor which has been released in August 2021. Photo Collage Editor has been in the software category of Photography. You can search all the other applications from the developer of Photo Collage Editor as well and find several alternative applications to Photo Collage Editor in Android. This application has many features which are very useful to the amateur photographer and professional photographers. You can make unlimited number of albums from your Photo Collection and edit each one individually according to your requirements.

The main reason why Photo Collage Editor has been created is to provide the photographers with a simple and easy way to create, edit, and share their images with anyone at any time, all over the world. When you look no further, come and try this wonderful program which allows you to save huge amounts of layouts of grid or frame and then select your choice of colors. Thus, you can create wonderful collages even without having the help of professional photo collage artists or designers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photo Collage Editor 1.8.60 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
MeiHillMan

https://meihillman.web.app

SHA-1:
bb65ae4055ca250bd944d7d6db6d337e142aea62
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.meihillman.photocollage-1.8.60.apk

Photo Collage Editor APK for Android

1.8.60

MeiHillMan(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.60 of Photo Collage Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement