Publicité

Z Camera - Photo Editor Beauty Selfie Collage

4.54

GO Dev Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Z Camera - Éditeur de photos

Z Camera - Photo Editor est une application simple mais amusante d'édition et d'embellissement d'images, conçue par les créateurs de la suite logicielle Z Wave. L'application offre aux utilisateurs un large éventail de fonctions d'édition d'images telles que la retouche, le redimensionnement, la coloration et le recadrage. La fonction la plus étonnante de l'application est toutefois sa fonction d'embellissement automatique. Grâce à cette fonction, vous pouvez facilement faire apparaître vos photos beaucoup plus colorées et vivantes qu'elles ne le sont en réalité. Vous pouvez ajouter plusieurs arrière-plans, appliquer une variété d'effets, fusionner des photos en une seule, créer une image à partir de plusieurs angles, ajuster la luminosité et le contraste, créer un logo à partir de votre image, recadrer et redimensionner, accentuer les images, et bien d'autres choses encore. Il y a beaucoup plus de fonctionnalités que vous pouvez activer avec l'aide de cette application pratique.

Les utilisateurs d'android apprécieront Z Camera - Photo Editor car il peut facilement s'intégrer aux applications android existantes telles que Kit Kat et Jelly Bean. Cela signifie également que vous serez en mesure d'utiliser vos photos Z Camera dans vos autres applications également. Vous pourrez partager vos images avec vos amis et votre famille sans effort. Vos photos se chargeront également beaucoup plus rapidement et apparaîtront telles qu'elles sont réellement. En outre, si vous êtes un grand voyageur et que vous aimez prendre des photos en déplacement, alors cette application est définitivement faite pour vous.

Publicité

.

Dans l'ensemble, cet outil d'édition et d'embellissement d'image sont une excellente solution pour les personnes qui aiment prendre des photos mais détestent effectuer des tâches d'édition d'image. En quelques clics, vous pouvez retoucher, changer la couleur, ajuster la luminosité et le contraste, et plus encore avec ce logiciel simple et facile à utiliser. Je le recommande vivement. Faites-en l'essai.

Publicité

Technique

Titre
Z Camera - Photo Editor Beauty Selfie Collage,4.54 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GO Dev Team

http://www.gomo.com

SHA-1:
1787082ee863edfacaac48ee24305586560447b6
Filename:
com-jb-zcamera-241-54876241-69875875409e52ed3eadabf2040f279a.apk

Z Camera - Photo Editor Beauty Selfie Collage

4.54

GO Dev Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.54 de Z Camera - Photo Editor Beauty Selfie Collage. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Z Camera - Photo Editor Beauty Selfie Collage APK for Android

4.54

GO Dev Team(Free)

User rating8

Advertisement

Z Camera - Photo Editor

Z Camera - Photo Editor is a simple yet fun image editing and beautifying application from the makers of the Z Wave software suite. The application offers users a wide array of image editing functions such as retouching, resizing, coloring, and Cropping. The most amazing function of the application however is its automated beautification function. With this function, you can easily make your photos appear much more colorful and vibrant than they are in real life. You can add several backgrounds, apply a variety of effects, merge photos into one, create an image from multiple angles, adjust brightness & contrast, create a logo from your image, crop and resize, sharpen images, and many more. There are many more features you can activate with the help of this handy app.

Android users will appreciate Z Camera - Photo Editor because it can easily integrate with existing android applications such as Kit Kat and Jelly Bean. This also means that you will be able to use your Z Camera photos in your other apps as well. You can share your images with your friends and family effortlessly. Your pictures will also load much faster and appear as they really are. In addition, if you're an avid traveler and love taking pictures on the go, then this app is definitely for you.

Overall, this image editing and beautifying tool are a great solution for people who love taking pictures but hate performing image editing tasks. With just a few clicks, you can retouch, change color, adjust brightness and contrast, and more with this simple and easy to use software. I highly recommend it. Give it a try.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Z Camera - Photo Editor Beauty Selfie Collage 4.54 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • French,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
GO Dev Team

http://www.gomo.com

SHA-1:
1787082ee863edfacaac48ee24305586560447b6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-jb-zcamera-241-54876241-69875875409e52ed3eadabf2040f279a.apk

Z Camera - Photo Editor Beauty Selfie Collage APK for Android

4.54

GO Dev Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.54 of Z Camera - Photo Editor Beauty Selfie Collage. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement