Publicité

Grid Photo Quick Collage Maker

6.7.4

MyMovie Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créateur de collages d'images gratuit

Grid Photo Quick Collage Maker est un facteur de collage d'images gratuit pour Android. Il fournit une multitude de grilles et de modèles afin que vous puissiez simplement vous concentrer sur les photos que vous souhaitez ajouter à la collection. Parmi les autres apps proposant des outils similaires, citons POTO - Photo Collage Maker, Video Collage Maker et Photo Collage Editor.

Il y a aussi une amusante section scrapbook où vous pouvez épingler vos idées et vos humeurs, les stocker pour le moment où vous serez prêt à faire un nouveau collage. Parmi les éléments supplémentaires que vous pouvez ajouter figurent les autocollants, les cadres et le texte. En prime, vous pouvez créer des mèmes à partir de vos images ou collages préférés.

Créer un collage

Réaliser un collage peut servir à plusieurs fins, de la restauration de souvenirs à la mise en valeur des produits vendus par votre entreprise. Grid Photo Quick Collage Maker vous offre différentes options de grille et des modèles, vous inspirant vers votre design ultime. La bibliothèque dispose également d'autocollants, de couleurs, de polices et de bien d'autres choses que vous pouvez ajouter à votre poster. 

Publicité

Idées sur un scrapbook

L'élément le plus passionnant est le scrapbook. Vous pouvez placer autant d'idées sur le tableau que vous le souhaitez, en les conservant pour un moment où vous en aurez besoin pour un nouveau collage. Vous aurez de l'espace pour placer des épingles, des images ou du texte que vous pourrez récupérer à tout moment. Si vous vous sentez fier de votre collection, vous pouvez partager une capture d'écran de votre scrapbook.

Utilitaire de partage rapide

Quand vous avez terminé votre collage passionnant, vous pouvez rapidement le partager sur une plateforme de médias sociaux en quelques tapotements. Cela signifie que vous devrez connecter votre compte, qui ensuitepartagera les données avec Grid Photo Quick Collage Maker pour qu'ils puissent publier sur vos flux. L'alternative est de le télécharger sur votre téléphone, puis de le partager manuellement à partir de là.

De l'esprit au mobile

Grid Photo Quick Collage Maker offre de nombreuses possibilités pour réaliser des collages étonnants, la seule limite étant votre imagination. Si la vaste bibliothèque ne contient pas ce que vous cherchez, vous pouvez toujours le télécharger en tant qu'image. 

Les options de grille changent et sont flexibles pour répondre à vos besoins. Il existe également des modèles pour vous inspirer vers un design passionnant. Il est utile que vous puissiez rapidement partager sur les médias sociaux, ce qui vous fait gagner du temps.

.

Publicité

Technique

Titre
Grid Photo Quick Collage Maker,6.7.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 9th 2023
Auteur
MyMovie Inc.

http://www.youpai.biz/youpai_en.html

SHA-1:
8fe5726470f746e966220712c9c9aa7450923b3b
Filename:
mobi-charmer-collagequick-222-64028185-85dbb16645815de4a7e2e7251cb79971.apk

Grid Photo Quick Collage Maker

6.7.4

MyMovie Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.7.4 de Grid Photo Quick Collage Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Grid Photo Quick Collage Maker APK for Android

6.7.1

MyMovie Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free image collage maker

Grid Photo Quick Collage Maker is a free image collage maker for Android. It supplies a multitude of grids and templates so you can simply focus on the photos you want to add to the collection. Some other apps with similar tools include POTO - Photo Collage Maker, Video Collage Maker and Photo Collage Editor.

There’s also a fun scrapbook section where you can pin your ideas and moods, storing them for when you’re ready to make a new collage. Some extra elements you can add include stickers, frames and text. As an added bonus, you can create memes from your favourite images or collages.

Crafting a collage

Making a collage can serve several purposes, from restoring memories to showcasing products your business sells. Grid Photo Quick Collage Maker gives you different grid options and templates, inspiring you toward your ultimate design. The library also has stickers, colours, fonts, and so much more you can add to your poster. 

Advertisement

Ideas on a scrapbook

The most exciting element is the scrapbook. You can place as many ideas on the board as you want, saving them for a time when you need them for a new collage. You’ll have space to place pins, images or text that you can retrieve at any time. If you feel proud of your collection, you can share a screenshot of your scrapbook.

Quick sharing utility

When you’re done with your exciting collage, you can quickly share it on a social media platform within a few taps. It means you’ll need to connect your account, which then shares data with Grid Photo Quick Collage Maker so they can post to your feeds. The alternative is to download it to your phone and then manually share it from there.

From mind to mobile

Grid Photo Quick Collage Maker provides plenty of opportunities for making stunning collages, with the only limit being your imagination. If the extensive library doesn’t have what you’re looking for, you can always upload it as an image. 

The grid options change and are flexible to meet your needs. There are also templates to inspire you towards an exciting design. It’s helpful that you can quickly share on social media, saving you time.

Advertisement

Technical

Title:
Grid Photo Quick Collage Maker 6.7.1 for Android
License:
Free
Latest update:
Wednesday, November 23rd 2022
Author:
MyMovie Inc.

http://www.youpai.biz/youpai_en.html

Download options:
APK
SHA-1:
54e80168f17cd2ce1cc9787d0718ba498bfc4b1c
Filename:
mobi-charmer-collagequick-219-63628553-56b1289c80fc7a02f48b2ac10ef17bda.apk

Grid Photo Quick Collage Maker APK for Android

6.7.1

MyMovie Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.7.1 of Grid Photo Quick Collage Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement