Publicité

POTO - Photo Collage Maker

1.0.3

Imagination Unlimited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

POTO - Photo Collage Maker sur Android

POTO - Photo Collage Maker du développeur Imagination Unlimited est un logiciel unique de montage de collages pour les appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent zoomer, recadrer, faire pivoter et redimensionner leurs images préférées et les partager avec leurs amis. Il existe également une multitude de filtres utiles qui donneront un degré de liberté artistique encore plus grand. La taille du fichier n'est que de 53,3 mégaoctets. C'est bien plus petit que la plupart des programmes professionnels de retouche photo qui sont disponibles sur le marché.

Les utilisateurs peuvent enregistrer les images dans l'un des nombreux dossiers qui incluent : favoris, partagé ou public. C'est un éditeur de photos très facile à utiliser qui permet à l'utilisateur de modifier chaque image selon ses besoins. Le seul inconvénient mineur de cette application est qu'elle ne dispose pas d'un widget sur l'écran d'accueil. Elle doit donc être téléchargée et installée en arrière-plan. Certains utilisateurs ont commenté qu'il est un peu lent, mais cela est facilement corrigé en achetant un add-on.

Publicité

Ce produit séduira aussi bien les adolescents que les adultes qui aiment prendre des photos personnelles avec leur smartphone. La possibilité de personnaliser le collage et de modifier les couleurs font que cette application se démarque vraiment et devient l'une des applications incontournables pour les utilisateurs d'Android. Si vous voulez une façon nouvelle et unique de partager votre quotidien, l'application POTO - Photo Collage Maker est un choix idéal.

Publicité

Technique

Titre
POTO - Photo Collage Maker,1.0.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 5.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Imagination Unlimited

http://insta-frame.com/

SHA-1:
7475607f223f487f308d37cd01bb8969c62e8d82
Filename:
com.ImaginationUnlimited.PotoSelfie.apk

POTO - Photo Collage Maker

1.0.3

Imagination Unlimited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3 de POTO - Photo Collage Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

POTO - Photo Collage Maker APK for Android

1.0.3

Imagination Unlimited(Free)

User rating8

Advertisement

POTO - Photo Collage Maker On Android

POTO - Photo Collage Maker from developer Imagination Unlimited is a unique collage editing software for mobile devices. Users are able to zoom, crop, rotate and resize their favorite images and share them with friends. There are also a wealth of useful filters that will give an even greater degree of artistic freedom. The size of the file is only 53.3 Megabytes. This is far smaller than most professional photo editing programs which are available on the market.

Users can save the images in one of several folders that include: favorites, shared, or public. This is a very easy to use photo editor which allows the user to edit each image as needed. The only minor drawback of this app is that it does not have a widget on the home screen so it will need to be downloaded and installed as a background service. Some users have commented that it is a little slow, but this is easily fixed by purchasing an add-on.

This product will appeal to both teenagers and adults who like to take personal pictures with their smartphone. The ability to customize the collage and modify the colors make this app truly stand out and become one of the must-have apps for Android users. If you want a new and unique way to share your daily life, the POTO - Photo Collage Maker app is an ideal choice.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
POTO - Photo Collage Maker 1.0.3 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Imagination Unlimited

http://insta-frame.com/

SHA-1:
7475607f223f487f308d37cd01bb8969c62e8d82
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.ImaginationUnlimited.PotoSelfie.apk

POTO - Photo Collage Maker APK for Android

1.0.3

Imagination Unlimited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3 of POTO - Photo Collage Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement