Publicité

Photo Lab Picture Editor FXvaries-with-device

VicMan LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Linerock Investment Ltd (Gratuit)

Vous pouvez utiliser cette application pour modifier et améliorer vos photos automatiquement. C'est comme le filtre Snapchat, mais à plus grande échelle. Vous pouvez personnaliser les arrière-plans, ajouter des animations à votre sel et ajouter un des milliers d'effets ou de filtres à votre image.

Publicité

Editer des images pour vous

La meilleure chose que le laboratoire photo offre est la facilité d'utilisation. Vous n'avez pas à vous soucier des couches, du recadrage ou de toute autre caractéristique. L'application le fait automatiquement. L'inconvénient de ce programme est que les images doivent être téléchargées à partir de votre appareil.

Ne confondez pas cette application avec un véritable éditeur de photos. Cela n'améliore pas l'apparence des gens. Certains filtres améliorent des aspects majeurs de l'image, comme le Montage du visage. Il existe une grande variété d'outils pour éditer l'image et des suggestions pour produire une image de meilleure qualité.

Encombrée de publicités

Le plus gros problème de cette application est la quantité de contenu exclusif à l'édition Pro. Vous verrez également beaucoup de publicités si vous utilisez la version gratuite. La plupart d'entre eux apparaissent lors du traitement des filtres.

Édition hors ligne

Une fois que les filtres Snapchat et Instagram sont devenus ennuyeux, et ils le deviendront, vous devez essayer Photo Lab. Il n'est pas nécessaire d'être un expert pour créer des photos flashy et glamour. L'application vous enlève 99 % du travail et vous pouvez suivre toutes les étapes. Il produit des images de haute qualité et ne nécessite pas 4 Go de mémoire vive.

Titre
Photo Lab Picture Editor FX,varies-with-device pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Coréen,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
VicMan LLC

https://pho.to/

SHA-1:
e66a8351dbaa758c413ed6a2cd02bdfd00504586

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-device de Photo Lab Picture Editor FX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Photo Lab Picture Editor FXvaries-with-device

VicMan LLC(Free)

User rating10

Advertisement

Linerock Investment Ltd (Free)

You can use this application to edit and enhance your photos automatically. It’s like Snapchat filter but on a larger scale. You can customise backgrounds, add animations to your selfies, and add one of the thousands of effects or filters to your image.

Advertisement

Edits images for you

The best thing Photo Lab offers is the ease of use. You don’t need to worry about layers, cropping, or any of those other features. The app does it automatically. A drawback to this programme is that images need to be uploaded from your device.

Don’t mistake this app with an actual photo editor. It doesn’t improve people’s appearances. Some filters enhance major aspects of the image, such as the Face Montage. There is a wide variety of tools to edit the image and suggestions to produce a higher quality image.

Cluttered with ads

The biggest problem with this app is how much of the content is exclusive to the Pro edition. You’ll also see a lot of ads if you’re using the free version. Most of them pop up during filter processing.

Offline editing

Once Snapchat and Instagram filters got boring, and they will, you must try out Photo Lab. it doesn’t take an expert to create flashy and glamorous photos. The app takes away 99% of the work, and you get to keep track of all the steps. It produces high-quality pictures and doesn’t require 4GB of RAM.

Title:
Photo Lab Picture Editor FX varies-with-device for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Korean,
  • German,
  • Japanese,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, December 17th 2019
Author:
VicMan LLC

https://pho.to/

SHA-1:
e66a8351dbaa758c413ed6a2cd02bdfd00504586

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Photo Lab Picture Editor FX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement