Publicité

Android 4.3 Camera app

1.1.40012

google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Prendre de meilleures photos avec votre application appareil photo Android

L'application Android 4.3 Jelly Bean Camera est désormais disponible en téléchargement sur Google Play. Si chaque combiné Android dispose d'une application appareil photo intégrée, elle n'est pas une offre ajoutée que les autres applications du marché Android. Ainsi, cette dernière fonctionnalité de photosphère n'est disponible que sur l'application appareil photo de Nexus. Comme Google n'a pas encore publié son code source, cette fonctionnalité est encore limitée à l'appareil photo Nexus uniquement.

Android L a introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme Android. L'une d'entre elles était l'application appareil photo pour la première fois. Elle suit la même piste que les autres dans l'écosystème Android. Vous pouvez visualiser les mêmes photos que vous avez prises précédemment. Vous pouvez également partager ces mêmes images avec vos amis et obtenir des commentaires à leur sujet. C'est comme si vous étiez dans votre propre paradis avec votre appareil.

Publicité

Dans android Kit Kat 4.4, Google a également introduit quelques fonctionnalités supplémentaires dans les applications d'appareil photo existantes. Il a rendu l'interface plus fluide et l'a rendue plus facile à utiliser. Et avec l'android 4.3, l'application peut être téléchargée directement sur votre appareil à partir de Google play. être en mesure de voir toutes les options de l'appareil photo à votre disposition sur l'écran. Outre les options habituelles de capture d'images, vous pouvez désormais modifier les paramètres de couleur, la balance des blancs, la stabilisation de l'image, etc. L'application appareil photo comprend également d'autres applications telles que l'importation et l'exportation de JPEG et d'autres formats d'image. En plus des fonctions mentionnées ci-dessus, elle vous fournit également des outils supplémentaires tels que le mode dessin, la modification de la taille de la toile et la rotation ou le retournement de l'image. En bref, cette application vous offre non seulement d'excellentes installations, mais ajoute également à votre confort.

Publicité

Technique

Titre
Android 4.3 Camera app,1.1.40012 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
google

https://policies.google.com/privacy

SHA-1:
02386fa051ad1785476ba54076c6267881c10981
Filename:
com-google-android-gallery3d.apk

Android 4.3 Camera app

1.1.40012

google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.40012 de Android 4.3 Camera app. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Android 4.3 Camera app APK for Android

1.1.40012

Google(Free)

User rating4

Advertisement

Taking Better Pictures With Your Android Camera App

Android 4.3 Jelly Bean Camera App now available for download from Google Play. If each Android handset has a built-in camera application, it is not an added up offer that the other apps in the Android marketplace. So this latest photosphere feature only available on the Nexus camera application. Since Google has not yet released its source code, this feature is still limited to the Nexus camera only.

Android L introduced a number of new features to the Android platform. One of them was the camera app for the first time. It follows the same track as the others in the Android ecosystem. You can view the same photos that you have taken earlier. You can also share the same images with your friends and get comments on them. It is just like you are in your own paradise with your device.

In android Kit Kat 4.4, Google has also introduced some additional features to the existing camera apps. It has made the interface more fluid and made it easier to use. And with the android 4.3, the app can be downloaded directly to your device from Google play. be able to see all the camera options available to you on the screen. Apart from the usual image capture options, you can now alter the color settings, white balance, image stabilization etc. The camera app also includes other applications such as import and export of JPEGs and other image formats. In addition to the above mentioned features, it also provides you with additional tools such as draw on mode, edit canvas size and rotate or flip the image. In short, this app not only provides you with excellent facilities but also adds to your convenience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Android 4.3 Camera app 1.1.40012 for Android
Requirements:
  • Android 4.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
02386fa051ad1785476ba54076c6267881c10981
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-google-android-gallery3d.apk

Android 4.3 Camera app APK for Android

1.1.40012

Google(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.40012 of Android 4.3 Camera app. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement