Publicité

Google Earth9.3.7.8

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Google (gratuit)

Avez-vous déjà eu envie d'explorer le monde sans avoir à quitter votre canapé ? Vous souhaitez en savoir plus sur une prochaine destination ou voir à quoi ressemble de loin cette incroyable planète ? Bien que rien ne soit meilleur qu'une expérience tangible, cette application peut servir à des fins très diverses.

Publicité

Offre plus que de l'imagerie globale

Google Earth vous donne le monde à portée de main. Cet APK fournit une image satellite détaillée de presque n'importe quel endroit de la planète. Avec l'imagerie satellitaire, la vue de la rue et l'imagerie ariel, ce service permet d'obtenir une multitude d'informations. C'est un outil de recherche et de divertissement pour tout esprit curieux.

L'imagerie sur Google Earth permet de voir le monde à différentes échelles. Il est facile de naviguer dans cette application, et vous expose à presque tous les endroits, même les plus éloignés. Non seulement vous pouvez explorer la planète d'origine, mais vous pouvez facilement voir Mars, la lune et le ciel.

UI Magic

Vous contrôlez ce programme par le biais de votre appareil à écran tactile. Il fournit des images détaillées de lieux du monde entier. Ce logiciel est également doté d'une interface facile à utiliser. Il suffit de tapoter pour zoomer en avant, pour zoomer en arrière, utiliser deux doigts et pincer. Si vous voulez faire tourner et incliner la planète, vous utilisez également deux doigts. Sur la vue de la rue, vous pouvez faire glisser votre icône pour explorer les environs.

Rechercher facilement

Si vous recherchez un lieu précis, l'option de recherche vous permet d'y accéder directement. Il suffit d'entrer le nom ou l'adresse de la ville pour vérifier la topographie de cette zone. Si les services de localisation sont activés, vous pouvez utiliser la fonction "Ma localisation" pour trouver des recommandations et consulter les fonctionnalités intéressantes près de chez vous.

Les graphiques 3D ne sont pas à la hauteur

L'ampleur de cette application est impressionnante, mais elle est insuffisante dans de nombreux domaines. Les graphiques en 3D des sites remarquables sont décevants, surtout lorsqu'on les agrandit pour obtenir une vue plus précise. Les graphiques en gros plan sont hachés, et la navigation peut bugger.

Mises à jour et corrections de bogues

Google excelle dans la mise à jour régulière de ses applications.

Il y a eu de nombreuses mises à jour depuis la version 8.0.0. Google a amélioré l'imagerie 3D, les cartes sont plus claires et les transitions entre les couches sont meilleures. Dans l'ensemble, l'interface est beaucoup plus simple, même si elle n'est pas parfaite.

La maîtrise visuelle est une tâche facile

La fonctionnalité générale de ce programme est tellement supérieure à celle de tout autre logiciel géographique libre qu'il est difficile de trop l'examiner. Si les graphiques pourraient être améliorés, la possibilité de voyager virtuellement est sans aucun doute un cadeau. La précision et la spécificité des lieux sont incomparables.

Le concept novateur de Google Earth est l'une des grandes découvertes de notre époque. Malheureusement, ce programme fonctionne beaucoup mieux sur d'autres appareils, et la version Android a une marge de croissance importante.

Titre
Google Earth,9.3.7.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Catalan,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Danois,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Grec,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google

https://www.google.com

SHA-1:
bb5b9412bb34ca83d603980e3c8eb29ab7c51608

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.3.7.8 de Google Earth. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Google Earth9.2.40.6

Google(Free)

User rating9

Advertisement

Google (Free)

Have you ever wanted to explore the world without having to leave your couch? Do you wish to learn more about an upcoming destination, or see what this incredible planet looks like from afar? While nothing is better than a tangible experience, this application can serve a wide variety of purposes.

Offers more than global imaging

Google Earth gives you the world at your fingertips. This APK provides a detailed satellite image of almost anywhere on the planet. With satellite imaging, street view, and ariel imaging, there is so much information available through this service. It is a tool for research and entertainment for any curious mind.

The imaging on Google Earth allows you to view the world from various scales. It is easy to navigate through this app, and exposes you to almost every location, no matter how remote. Not only can you explore the home planet, but you can easily view Mars, the moon, and the heavens.

UI Magic

You control this program through your touchscreen device. It provides detailed global imaging of locations around the world. This piece of software also has an easy to use interface. All you need to do is tap to zoom in, for zooming out, use two fingers and pinch. If you want to rotate and tilt the planet, you also use two fingers. On street view, you can drag your icon to explore the surrounding area.

Search with ease

If you are seeking out a specific location, the search option provides direct access. Just enter the city name or address to check out the topography of that area. If location services are enabled, you can use the “My Location” feature to find recommendations and check out interesting features near you.

3D graphics fall short

The scale of this application is awesome, but it falls short in many areas. The 3D graphics of notable sights are underwhelming, especially when zoomed in for a tighter view. The close-up graphics are choppy, and navigation can bug.

Updates and bug fixes

Google is great at regularly updating its applications.

There have been many updates since version 8.0.0. Google has improved 3D imaging, maps are clearer, and there are better transitions between layers. Altogether, the interface is much simpler, though it is not perfect.

Visual Grasp is an Easy Task

The general functionality of this program is so superior to any other free geographical software that it is difficult to scrutinize too much. While the graphics could be improved, without a doubt, the ability to travel virtually is a gift. The accuracy and specificity of locations are uncomparable.

The innovative concept of Google Earth is one of the great discoveries of our time. Unfortunately, this program works much better on other devices, and the Android version has a significant room for growth.

Title:
Google Earth 9.2.40.6 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Polish,
  • Finnish,
  • Catalan,
  • Norwegian,
  • Czech,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • German,
  • Arabic,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Google

https://www.google.com

SHA-1:
e9f4ac3e7c31ea5e1a8e1483f1ef5967b1df918e

We don't have any change log information yet for version 9.2.40.6 of Google Earth. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement