Publicité

Photo Grid Mixer

1.0.8

App Basic(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Photo Grid Mixer - Créez de magnifiques collages avec un puissant créateur de collages

Photo Grid Mixer est certainement l'un des outils de création de collage les plus utiles mais les moins puissants disponibles sur l'incroyable marché Android. Cette application étonnante vous permet de créer des collages étonnants de vos photos préférées avec des formes accrocheuses sur des fonds beaux et lumineux. Si vous voulez faire un collage de photos, vous avez besoin d'un scanner de photos et d'un logiciel de retouche d'images qui peut être téléchargé sur le marché Google Android. Après avoir pris une excellente photo, il vous suffit d'importer les images dans Photo Grid Mixer. Quelques étapes faciles plus tard, et vous pouvez faire un collage à partir de vos photos préférées.

L'application Photo Grid Mixer est très facile à utiliser ; elle permet d'importer facilement des images ainsi que de modifier rapidement et simplement les collages. Vous pouvez modifier facilement la taille, les couleurs et le thème des mélangeurs de grilles de photos afin d'avoir toujours un grand choix. Grâce aux différents types de collages, vous pouvez expérimenter différents thèmes pour vous faire une idée de ce qui correspond le mieux à vos goûts personnels. L'application permet également à l'utilisateur de combiner plusieurs photos ensemble pour former des collages uniques que vous pouvez partager avec vos amis et votre famille.

Publicité

Avec Photo Grid Mixer, vous êtes en mesure de réaliser facilement une collection impressionnante de fonds d'écran, de posters, d'icônes, de signets, de boutons et d'autocollants. Avec un créateur de collage aussi puissant, vous pouvez facilement décorer votre appareil avec des images originales et innovantes. Si vous voulez économiser de l'argent tout en utilisant votre appareil, essayez de télécharger cette application androïde étonnante et efficace et explorez les possibilités infinies d'utilisation des photos pour améliorer les fonctionnalités de votre appareil.

Publicité

Technique

Titre
Photo Grid Mixer,1.0.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
App Basic

http://appbasic.com

SHA-1:
655e091fa1bc11a8b8953dc0dec8954a691b4fcf
Filename:
com-appbasic-photogridmixer-9-50084387-b3783dbbdacf5a263f74395544d646cd.apk

Photo Grid Mixer

1.0.8

App Basic(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.8 de Photo Grid Mixer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photo Grid Mixer APK for Android

1.0.8

App Basic(Free)

User rating8

Advertisement

Photo Grid Mixer - Create Beautiful Collages With a Powerful Collage Maker

Photo Grid Mixer is certainly one of the most useful yet least powerful collage creating tools available in the amazing Android marketplace. This amazing app allows you to create stunning collages of your favorite photos with eye-catching shapes on beautiful & bright backgrounds. If you want to make a photo collage, you need a photo scanner and image editing software that can be downloaded from the Google Android Market. After you take an excellent photo, you simply import the images into the Photo Grid Mixer. A few easy steps later, and you can make a collage out of your favorite photos.

The Photo Grid Mixer app is very easy to use; it allows for easy importing of images as well as quick and simple editing of collages. You can change the size, colors and theme of the photo grid mixers easily so that you always have a great choice to chose from. With the various types of collages, you can experiment with different themes to get an idea which would best suit your individual taste. The app also allows the user to combine multiple photos together to form unique collages that you can share with your friends and family.

With Photo Grid Mixer, you are able to easily make an impressive collection of wallpapers, posters, icons, bookmarks, buttons and stickers. With such a powerful collage maker, you can easily decorate your device with original and innovative pictures. If you want to save money while using your device, try downloading this amazing and effective android app and explore the endless possibilities of using photos to enhance your device's functionality.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photo Grid Mixer 1.0.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
App Basic

http://appbasic.com

SHA-1:
655e091fa1bc11a8b8953dc0dec8954a691b4fcf
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-appbasic-photogridmixer-9-50084387-b3783dbbdacf5a263f74395544d646cd.apk

Photo Grid Mixer APK for Android

1.0.8

App Basic(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.8 of Photo Grid Mixer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement