Publicité

Location Changer - Fake GPS pour Android

3.16

Netlinkd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de changement de lieu

Location Changer - Fake GPS est une application gratuite de fausse localisation qui vous permetde changer votre localisation GPS. Vous pourrez empêcher les sites web de suivre votre position réelle et protéger votre vie privée plus efficacement. Cet APK continuera à fonctionner même si vous avez redémarré votre téléphone portable. Il montre des localisations détaillées et peut être utilisé comme un outil de statut de positionnement fiable. 

Développé par Joystick, vous devrez vous assurer que votre Android a 4.1 et plus pour que l'application fonctionne de manière optimale. Vous pouvez télécharger d'autres applications similaires, notamment Fake GPS et PGSharp.

Créer des positions fictives

Les positions fictives sont des paramètres cachés dans les options pour développeurs du système d'exploitation Android. Les positions fictives vous permettent de définir la position GPS de l'appareil. Vous pouvez activer les options pour développeurs dans les paramètres de votre appareil. Vous devrez appuyer sept fois sur " À propos " (cela peut varier d'un appareil à l'autre). 

Publicité

Désactiver les emplacements fictifs sur votre téléphone Android vous obligera à effectuer l'action à partir des options du développeur. Généralement, vous n'avez pas besoin de désactiver les positions fictives, mais certaines autres apps peuvent détecter que vous avez activé les positions fictives. Appuyez sur le bouton d'arrêt avant de désactiver toute position fictive pour obtenir à nouveau votre localisation réelle.

Ajouter plusieurs broches de localisation

Vous pourrez ajouter plusieurs broches de localisation et définir des intervalles en secondes pour modifier la position de chaque broche. Lorsque l'appareil passe en mode veille, les intervalles varieront de manière significative. Effacer les emplacements des épingles. Vous pouvezappuyer sur 'Done' et appuyer longuement sur la position de recherche ou de carte pour définir une nouvelle épingle de position. Les épingles peuvent également être modifiées à partir de l'écran d'état de la position. 

.

Application simple de changement de localisation

Si vous voulez protéger votre vie privée et empêcher les apps et ou les sites web de suivre vos allées et venues, alors le Location Changer - Fake GPS est votre meilleur choix. Il est simple d'activer et de désactiver, voir la position détaillée et les informations de statut en installant cet APK.

Vous pouvez télécharger l'application gratuite et vous assurer que vous êtes à l'abri des regards indiscrets. Utilisez cet outil puissant de statut de localisation et protégez votre vie privée.

Publicité

Technique

Titre
Location Changer - Fake GPS,3.16 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, March 1st 2023
Auteur
Netlinkd

https://www.netlinkd.com/locationchanger/

Location Changer - Fake GPS pour Android

3.16

Netlinkd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.16 de Location Changer - Fake GPS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Location Changer - Fake GPS APK for Android

3.09

Netlinkd(Free)

User rating8

Advertisement

Free location changing app

Location Changer - Fake GPS is a free fake location app that let you change your GPS location with this. You’ll be able to prevent websites from tracking your actual position and protect your privacy more effectively. This APK will keep on working even if you’ve rebooted your mobile phone. It shows detailed whereabouts and can be used as a potent positioning status tool. 

The application was released by Joystick in May 2013 and updated to version 3.09 in June 2022. You’ll need to ensure your Android has 4.1 and up for the app to work optimally. You can download similar apps, including Fake GPS and PGSharp.

Create mock locations

Mock positions are hidden settings in the developer options in the Android operating system. Mock locations will allow you to set the device’s GPS location. You can enable developer options in your device settings. You’ll need to tap ‘About’ seven times (this can vary between devices). 

Advertisement

Disabling the mock locations on your Android phone will require you to complete the action from the developer options. Typically, you don’t need to disable mock locations, but some other apps may detect that you have enabled mock positions. You must press the stop button before disabling any mock locations to obtain your actual whereabouts again.

Add multiple pin locations

You’ll be able to add multiple location pins and set intervals in seconds to change the position of each pin. When the device goes into sleep mode, the intervals will vary significantly. Clear pin locations. You can tap ‘Done’ and press long on the search or map position to set a new position pin. Pins can also be changed from the position status screen. 

Simple location-changing app

If you want to protect your privacy and prevent apps and or website from tracking your whereabouts, then the Fake GPS location spoofer is your best choice. It’s simple to activate and deactivate. See detailed position and status information by installing this APK.

You can download the free appand ensure you’re safe from prying eyes. Use this powerful location status tool and protect your privacy.

Advertisement

Technical

Title:
Location Changer - Fake GPS 3.09 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Monday, July 18th 2022
Author:
Netlinkd

https://www.netlinkd.com/locationchanger/

Download options:
APK
SHA-1:
19fc2142d1d1764b4c452017fc26dd2371539232
Filename:
com-locationchanger-84-62612656-89615c1a0846620f1009b5c1db429aaf.apk

Location Changer - Fake GPS APK for Android

3.09

Netlinkd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.09 of Location Changer - Fake GPS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement