Publicité

PGSharp

1.96.1

PGS TECH LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

PGSharp : une application fiable de mystification de la localisation de Pokémon Go

PGSharp est une application gratuite qui permet aux utilisateurs de fausser la localisation de leur appareil dans le but de tromper le populaire jeu de réalité augmentée, Pokémon Go. Le jeu est basé sur la localisation, ce qui signifie que votre progression peut être limitée par votre emplacement physique dans le monde. PGSharp vous permet de vous déplacer virtuellement dans le monde sans avoir à vous déplacer réellement.

Il existe des applications d'usurpation de plusieurs saveurs, comme Technitium MAC Address Changer pour usurper l'adresse MAC d'un appareil, et il existe des outils permettant d'accéder à des données géographiques hors ligne, comme Mobile Atlas Creator, mais l'usurpation de la localisation GPS est une activité plus délicate et, à certains égards, plus risquée.

Publicité

Rendre Pokémon Go plus accessible

Pokémon Go est probablement le jeu de RA disponible le plus connu et nécessite que les utilisateurs se déplacent dans le monde réel pour trouver des Pokémon à combattre et à attraper. Malheureusement, cela limite la quantité de progrès que vous pouvez faire dans le jeu puisqu'il n'y a qu'une quantité limitée de terrain que vous pouvez couvrir de façon réaliste. En spoofing votre localisation, vous pouvez visiter des endroits du jeu qui, autrement, auraient été hors de votre portée.

Ce processus n'est pas sans risques, et les utilisateurs de PGSharp doivent savoir que, bien que les développeurs de PGSharp affirment qu'il s'agit de l'une des applications de mystification GPS les plus fiables disponibles, si vous êtes pris en train de l'utiliser, vous pourriez recevoir un avertissement ou même voir votre compte Pokémon Go suspendu. Utilisez cette application à vos risques et périls.

De nombreuses fonctionnalités gratuites

La plupart des fonctionnalités de base que l'on peut espérer d'une application d'usurpation de GPS sont disponibles gratuitement, comme la fonctionnalité de téléportation, les commandes par joystick, les favoris, et plus encore. Moyennant un abonnement mensuel, vous pouvez accéder à davantage de fonctionnalités, comme la possibilité d'utiliser l'appli sur plusieurs appareils, la marche automatique, et plus encore.

L'appli dispose également de certaines fonctions spécifiques au jeu, comme la possibilité de skip animations, d'effectuer des quick catches, de spawn boosters, et plus encore. Rappelez-vous simplement que cela sera définitivement considéré comme de la triche, et peut vous faire suspendre si vous êtes pris en train de l'utiliser.

>

Publicité

Technique

Titre
PGSharp,1.96.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 5th 2023
Auteur
PGS TECH LIMITED

https://www.pgsharp.com/

SHA-1:
61c2c71cd560f456704915eb665038cb8ec5acab
Filename:
pgs1.96.1_0.261.2_ODf0E.apk

PGSharp

1.96.1

PGS TECH LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.96.1 de PGSharp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PGSharp APK for Android

1.35.1

PGS TECH LIMITED(Free)

User rating8

Advertisement

PGSharp: a reliable Pokémon Go location spoofing app

PGSharp is a free app that allows users to spoof the location of their device for the purpose of fooling the popular augmented reality game, Pokémon Go. The game is location-based, meaning your progress can be restricted by your physical location in the world. PGSharp allows you to virtually move around the world without having to actually move around.

There are spoofing apps of many flavours, such as Technitium MAC Address Changer for spoofing a devices MAC address, and there are tools for accessing geographical data offline, such as Mobile Atlas Creator, but spoofing GPS location is a trickier and, in some ways, riskier activity.

Making Pokémon Go more accessible

Pokémon Go is probably the most well-known AR game available and requires users to move around in the real world to find Pokémon to battle and catch. Unfortunately, this restricts how much progress you can make in the game since there is only so much ground you can realistically cover. By spoofing your location, you can visit spots in the game that would otherwise have been out of your reach.

Advertisement

This process is not without its risks, and users of PGSharp should be aware that, while the developers of PGSharp claim it to be one of the most reliable GPS spoofing apps available, if you are caught using it you could be warned or even have your Pokémon Go account suspended. Use this app at your own risk.

Lots of features for free

Most of the basic functionality you would hope for from a GPS spoofing app is available for free, such as teleport functionality, joystick controls, favourites, and more. For a monthly subscription, you can access more features, such as the ability to use the app on more than one device, auto walk, and more.

The app also has certain game-specific functions, like the ability to skip animations, perform quick catches, spawn boosters, and more. Just remember that this will definitely be considered cheating, and may get you suspended if caught using it.

Advertisement

Technical

Title:
PGSharp 1.35.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 17th 2021
Author:
PGS TECH LIMITED

https://www.pgsharp.com/

SHA-1:
da48e610651ab813ee230281c1cc73a949f19c76
Download options:
APK, Google Play
Filename:
pgs1.35.1_A4h8.apk

PGSharp APK for Android

1.35.1

PGS TECH LIMITED(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.35.1 of PGSharp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement