Publicité

USB Camera - Connect EasyCap or USB WebCam pour Android

10.9.6

Vault Micro Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment télécharger USB Camera - Connect EasyCap ou USB Webcam pour PC depuis Google Android Market

Oui, ils le font, quelques astuces très faciles que vous pouvez utiliser pour installer des applications Android sur windows et les utiliser sur les téléphones Android. Dans cet article, nous allons énumérer brièvement ci-dessous quelques façons très simples d'installer une caméra USB - Connect EasyCap ou une webcam USB sur PC. Tout d'abord, vous devrez télécharger et installer la dernière version de "PC Tools for Android" depuis le Google Android Market. Il est situé à l'adresse "oplantagenergize".

Deuxièmement, utilisez votre connecteur USB et connectez-y la caméra. Troisièmement, vous devez ouvrir l'app "My android", en cliquant sur le bouton "Start". Quatrièmement, vous devez aller dans les paramètres en cliquant sur l'icône "Paramètres". Et enfin, vous devez cliquer sur "Flash Player". Ce sont les moyens simples et faciles d'installer la caméra USB - connecter easycap ou webcam usb sur la machine windows.

Publicité

Toutes ces étapes vous aideront à télécharger USB camera - connect easycap ou usb webcam pour ou directement depuis le marché Google Android sans aucun souci. Cela vous aidera à économiser beaucoup de temps et d'argent que vous auriez dépensé pour embaucher un technicien et télécharger beaucoup d'applications de lecteur vidéo. Le logiciel de transfert USB que vous utilisez sur votre ordinateur doit être compatible avec votre machine Windows. S'il ne l'est pas, il existe de nombreux logiciels gratuits disponibles sur internet qui seront compatibles avec votre machine windows.

Publicité

Technique

Titre
USB Camera - Connect EasyCap or USB WebCam,10.9.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, February 9th 2024
Auteur
Vault Micro Inc.

http:www.vaultmicro.com

USB Camera - Connect EasyCap or USB WebCam pour Android

10.9.6

Vault Micro Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.9.6 de USB Camera - Connect EasyCap or USB WebCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB Camera - Connect EasyCap or USB WebCam APK for Android

10.3.0

Vault Micro, Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

How to Download USB Camera - Connect EasyCap Or USB Webcam For PC From Google Android Market

Yes, they do, some very easy tricks that you can utilize to install Android applications on windows machine and utilise them on Android phones. In this article, will briefly list down below some very simple ways to Install USB Camera - Connect EasyCap or USB Webcam on PC. First of all, you will need to download and install the latest version of the "PC Tools for Android" from the Google Android Market. It is located at "oplantagenergize".

Second, use your USB connector and connect the camera to it. Thirdly, you need to open the app "My android", by clicking on the "Start" button. Fourthly, you need to go to settings by clicking on the "Settings" icon. And last but not least, you need to click on "flash player". These are the simple and easy ways to install the USB camera - connect easycap or usb webcam on windows machine.

All these steps will help you to download USB camera - connect easycap or usb webcam for or directly from the Google Android market without any hassles. It will help you save a lot of time and money that you would have spent on hiring a technician and downloading lots of video player apps. The USB transfer software that you are using on your computer should be compatible with your windows machine. If it is not, there are many free software available on the internet which will be compatible with your windows machine.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
USB Camera - Connect EasyCap or USB WebCam 10.3.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Vault Micro, Inc.

https://blog.camerafi.com/

SHA-1:
3ead07037fa99404a95110c386f7670dfbfec2a7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-shenyaocn-android-usbcamera-358-59263088-f5224eeb7c9ea59538562027838d0b04.apk

USB Camera - Connect EasyCap or USB WebCam APK for Android

10.3.0

Vault Micro, Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.3.0 of USB Camera - Connect EasyCap or USB WebCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement