Publicité

Miracast Wifi Display

2.0

The Tree Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Appel vidéo avec Miracast sur votre téléphone Android

Bien que Miracast soit disponible pour les détenteurs de petits budgets et de forfaits prépayés depuis un certain temps déjà, la nouvelle version améliorée Miracast avec Wifi Display porte les performances haut de gamme de ce service à un tout autre niveau. Si vous avez envisagé de passer à Miracast mais que vous ne voulez pas perdre la possibilité d'utiliser votre appareil Android pour tout, alors ce produit est certainement fait pour vous. Avec la possibilité de diffuser des vidéos directement de votre téléphone vers votre téléviseur, vous n'avez plus besoin d'un appareil ou d'une application distincte à cet effet, car elle sera automatiquement incluse dans votre compte Miracast.

Publicité

Si vous deviez comparer les capacités d'avoir vos fonctions d'appel vidéo intégrées à votre plan cellulaire régulier par rapport à l'achat d'un appareil sans fil distinct, vous verriez probablement d'énormes différences. En ajoutant l'appel vidéo à votre forfait actuel, vous serez en mesure de partager la beauté de votre emplacement avec les personnes qui vous sont les plus chères. Vous pouvez également vous connecter avec tous vos amis et voir les photos qu'ils ont prises avec vous. La nouvelle technologie avec Miracast vous permet de faire tout cela pendant que vous vous rendez au travail, que vous faites du shopping ou que vous êtes simplement assis devant un repas.

.

Le prix de Miracast commencera à 20 $ par mois et peut augmenter à partir de là en fonction de l'opérateur et du plan que vous choisissez. Bien que le coût initial puisse être un peu plus élevé qu'un plan traditionnel qui offre des appels vidéo, les cartes de fonctionnalités supplémentaires et les avantages de l'intégration de votre téléphone et de votre téléviseur ensemble compenseront largement. La commodité et les avantages supplémentaires de Miracast feront plus que compenser la charge mensuelle légèrement plus élevée, vous permettant de profiter de la liberté de pouvoir faire des appels vidéo sans avoir à quitter votre maison ou votre bureau.

Publicité

Technique

Titre
Miracast Wifi Display,2.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The Tree Team

https://ngoanrazor.wordpress.com

SHA-1:
b01084be78832e0bc5565668ffb592b6acc0fbf5
Filename:
com.phongphan.miracast-2.0.apk

Miracast Wifi Display

2.0

The Tree Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Miracast Wifi Display. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Miracast Wifi Display APK for Android

2.0

The Tree Team(Free)

User rating8

Advertisement

Video Calling With Miracast On Your Android Phone

While Miracast has been available for the lower budget and prepaid plan holders for some time now, the newer improved version Miracast with Wifi Display brings the high end performance of this service to a whole new level. If you have been considering switching over to Miracast but don't want to lose the ability to use your Android device for everything, then this is definitely the product for you. With the ability to stream video directly from your phone to your television, you no longer need a separate device or app for that purpose because it will be automatically included with your Miracast account.

If you were to compare the capabilities of having your video calling features integrated into your regular cellular plan versus purchasing a separate wireless device, you would probably see huge differences. By adding video calling to your current plan, you will be able to share the beauty of your location with the people you care about most. You can also connect with anyone you are friends with as well as view any pictures that they may have taken with you. The new technology with Miracast allows you to do all of this while you are on your way to work, shopping, or just sitting down to a meal.

The price of Miracast will start at $20 per month and can go up from there based upon which carrier and plan you choose. Although the initial cost may be a bit higher than a traditional plan that offers video calling, the added feature cards and benefits from integrating your phone and TV together will more than make up for it. The added convenience and benefits of Miracast will more than make up for the slightly higher monthly charge, allowing you to enjoy the freedom of being able to make video calls without having to leave your home or office.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Miracast Wifi Display 2.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
The Tree Team

https://ngoanrazor.wordpress.com

SHA-1:
b01084be78832e0bc5565668ffb592b6acc0fbf5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.phongphan.miracast-2.0.apk

Miracast Wifi Display APK for Android

2.0

The Tree Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Miracast Wifi Display. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement