Publicité

PIP Camera

4.8.6

Fotoable,Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Transformez vos prises de vue avec une caméra PIP

Avec l'avancement de la technologie, il y a plus d'options qui sortent pour les appareils androïdes ; en particulier avec l'introduction de la caméra PIP. Si vous y pensez, votre caméra PIP a la capacité de transformer vos photos en œuvres d'art directement sur votre téléphone portable. Cette application étonnante est téléchargeable gratuitement sur Google play store et vous permet de modifier vos images dans des milliers de styles et de formats différents. Vous pouvez également utiliser l'appareil photo pour ajouter du texte dans les photos ou les utiliser comme fond d'écran. Cet étonnant logiciel d'édition de photos vous donne également la possibilité de retoucher les photos prises avec des filtres en direct afin que vous puissiez changer l'apparence de vos photos instantanément sans avoir à toucher l'appareil photo. Vous pouvez également changer vos images en noir et blanc, en sépia ou en couleur double ton si vous le souhaitez.

PIP Camera - photo effect est une application de qualité professionnelle qui épingle réellement votre cliché le plus impressionnant pour créer de nouvelles scènes étonnantes dans votre vie. L'appareil android est vraiment facile à utiliser et il est similaire à l'utilisation de tout autre appareil photo numérique. Cette excellente application vous permettra facilement d'éditer vos photos en utilisant l'appareil photo PIP (Picasa, Picsafe, Picasa Web) puissant de l'appareil et des outils avancés.

Publicité

Une autre grande chose à propos de cet incroyable appareil photo PIP créateur de collage de photos est que vous pouvez partager votre travail avec vos amis, votre famille et vos proches via Internet sans dépenser quoi que ce soit. Vous pouvez également utiliser l'appareil Android comme votre propre studio photo afin que vous puissiez facilement faire de merveilleux albums de scrapbooking, surtout si vous les partagez avec vos enfants. Alors qu'est-ce que vous attendez ? Téléchargez et essayez cette application androïde étonnante et gratuite maintenant.

Publicité

Technique

Titre
PIP Camera,4.8.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fotoable,Inc.

http://fotoable.com

SHA-1:
ed278e8438e9b011a38abc7f1d30199dc4960d7a
Filename:
com-pipcamera-activity-296-47166675-21264f8c5d9557b9be6dccc4068a1edc.apk

PIP Camera

4.8.6

Fotoable,Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8.6 de PIP Camera. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PIP Camera APK for Android

4.8.6

Fotoable,Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Transform Your Shots With a PIP Camera

With the advancement in technology, there are more options coming out for android devices; especially with the introduction of the PIP camera. If you think about it, your PIP camera has the ability to transform your pictures into works of art right on your mobile phone. This amazing application is a free download from Google play store which allows you to change your images to almost thousands of different styles and formats. You can also use the camera to add text in the pictures or use it as a wallpaper. This amazing photo editing software also gives you the option to retouch photos taken with live filters so that you can change the look of your pictures instantly without having to touch the camera. You can also change your images to black and white, sepia, or dual tone color if you wish to.

PIP Camera - photo effect is a professional-grade application that actually pinpoints your most impressive shot to create some new amazing scenes in your life. The android device is really easy to use and it is similar to using any other digital camera. This great app will easily let you edit your photos using the device's powerful PIP (Picasa, Picsafe, Picasa Web) camera and advanced tools.

Another great thing about this amazing PIP camera photo collage maker is that you can share your work with friends, family, and your loved ones through the internet without spending anything. You can also use the Android device as your own photo studio so that you can easily make wonderful scrapbook albums, especially if you're sharing them with your kids. So what are you waiting for? download and try this amazing and free android app now.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PIP Camera 4.8.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Fotoable,Inc.

http://fotoable.com

SHA-1:
ed278e8438e9b011a38abc7f1d30199dc4960d7a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-pipcamera-activity-296-47166675-21264f8c5d9557b9be6dccc4068a1edc.apk

PIP Camera APK for Android

4.8.6

Fotoable,Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.8.6 of PIP Camera. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement