Publicité

MagiCut - Auto Cut Paste Photo Editor pour Android

899.9999.9999

Cut Out Photo Editor Photo Maker Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Magi Cutlery - Un éditeur de photos à découper explicite

MagiCut - Auto Cut Paste Photo Editor est un nouveau programme pour Android, qui appartient à la catégorie " Photographie ", très utile pour les personnes qui aiment prendre des clichés à la volée sans avoir à sortir leur appareil photo numérique au préalable. Il s'agit d'un programme de retouche photo simple et facile à utiliser pour l'appareil photo et il est disponible gratuitement sur le Google play store. Il possède également toutes les fonctionnalités de l'appareil photo numérique de qualité professionnelle.

Ce n'est pas une application de Sling Media ou de toute autre société similaire qui prétend fournir des applications ios sous forme d'applications. Il s'agit juste d'une application simple qui est très conviviale pour les utilisateurs de mobiles, en particulier pour ceux à bas prix. C'est un outil très utile pour tous ceux qui aiment prendre des photos spontanées de moments précieux avec leur téléphone portable et qui veulent les éditer avant de les envoyer à leurs amis par e-mail ou SMS ou via un site Web. L'application permet à l'utilisateur de recadrer, de redimensionner et de modifier les images selon les besoins du moment. Elle vous permet d'éditer et d'enregistrer vos photos sans aucune difficulté.

Publicité

L'application fonctionne comme le visualiseur de capture d'écran Paint-able. Vous pouvez réaliser votre propre maquette des photos souhaitées en utilisant les outils de dessin intégrés ou dessiner avec votre doigt. Vous pouvez également modifier les photos en les recadrant, en les faisant pivoter et en les retournant. Pour ajouter du texte, il vous suffit d'écrire un court message en cliquant sur l'option crayon dans le menu principal de MagiCut - Auto Cut Paste Photo Editor. Cette application est compatible avec la plupart des appareils androïdes, y compris ceux qui sont enracinés et ceux qui ne le sont pas.

Publicité

Technique

Titre
MagiCut - Auto Cut Paste Photo Editor,899.9999.9999 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, May 11th 2024
Auteur
Cut Out Photo Editor Photo Maker Studio

MagiCut - Auto Cut Paste Photo Editor pour Android

899.9999.9999

Cut Out Photo Editor Photo Maker Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 899.9999.9999 de MagiCut - Auto Cut Paste Photo Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MagiCut - Auto Cut Paste Photo Editor APK for Android

4.2.4.9

Cut Out Photo Editor Photo Maker Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Magi Cutlery - A Self explanatory Cut Out Photo Editor

MagiCut - Auto Cut Paste Photo Editor is a new program for Android, which belongs to the category of 'Photography.' This is very useful for persons who love taking snaps on the fly without having to take out their digital cameras first. It is a simple and easy to use photo editing program for the camera and is available at the Google play store for free. It has all the features of the professional grade digital camera as well.

This is not an application of Sling Media or any other similar companies that claim to provide ios applications in the form of applications. This is just a simple application which is very much friendly for the mobile users especially for the low-priced ones. It is a very useful tool for all those who love taking spontaneous snaps of the precious moments with their mobile phones and want to edit them before sending them to their friends via email or SMS or through a website. The app allows the user to crop, resize and edit the images as per the need of the moment. It allows you to edit and save your pictures without any difficulty.

The app works as the Paint-able screen capture viewer. You can make your own mock draft of your desired photos by using the built-in drawing tools or draw with your finger. You can also edit the photos by cropping, rotating and flipping. To add text, you just need to write a short message by clicking on the pencil option in the main menu of MagiCut - Auto Cut Paste Photo Editor. This application is compatible with most of the android devices including the rooted and the non-rooted ones.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MagiCut - Auto Cut Paste Photo Editor 4.2.4.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Cut Out Photo Editor Photo Maker Studio
SHA-1:
a380d1200ff6dbf2c85ea95d2c7a671819b89e44
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.energysh.onlinecamera1-4.2.4.9.apk

MagiCut - Auto Cut Paste Photo Editor APK for Android

4.2.4.9

Cut Out Photo Editor Photo Maker Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.4.9 of MagiCut - Auto Cut Paste Photo Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement