Publicité

FotoRus

7.2.4

Fotoable,Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de FotoRus - Capturer des images étonnantes

Fotorus est une nouvelle façon unique d'ajouter des images à votre appareil Android. Peu importe si vous utilisez souvent ou peu un programme de retouche d'images, il finit par vieillir et s'encrasser. Si vous êtes le genre de personne qui remplit constamment sa messagerie Android de photos et n'a pas le temps de les retoucher, Fotorus est fait pour vous. Fotorus vous permet d'utiliser une grande variété d'outils, de la retouche à la modification des couleurs, en passant par l'amélioration des bordures et la création de texte en quelques clics seulement. Ce programme d'édition de photos est idéal pour tous ceux qui veulent faire une petite retouche sur leur téléphone.

Fotorus est une combinaison unique d'un puissant créateur de collages Android et d'un programme avancé de retouche d'images. Fotorus vous offre le nec plus ultra en matière d'options de retouche photo afin que vous puissiez transformer vos images en œuvres d'art haute résolution. Avec cet outil étonnant, vous êtes en mesure de sélectionner rapidement celles que vous voulez, d'appliquer plusieurs effets, de fusionner plusieurs photos, et même d'appliquer des effets secondaires de l'application motion stickers face à vos photos. Cette application étonnante vous donne toute la puissance dont vous avez besoin pour créer des collages étonnants et des images d'aspect professionnel qui ne manqueront pas de vous faire remarquer. Le mélange unique des outils de Fotorus se complètent pour vous donner tout ce dont vous avez besoin pour que vos photos soient superbes.

Fotorus vous donne également accès à une vaste bibliothèque d'outils de retouche afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de vos photographies. Vous pouvez ajuster la balance des blancs, améliorer les couleurs et corriger la mise au point si nécessaire. Vous pouvez également appliquer une foule d'effets étonnants tels que l'éclat, le découpage, le recadrage et le flou à votre photo et améliorer chaque image en haute définition. Cette application vous donne le contrôle créatif ultime sur vos photos numériques. Si vous n'avez pas encore jeté un œil à Fotorus, il est grand temps que vous le fassiez.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FotoRus,7.2.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.3
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fotoable,Inc.

http://fotoable.com

SHA-1:
310ffdac3fe9e26e26148e986cb856c3025102e6
Filename:
com.wantu.activity-7.2.4.apk

FotoRus

7.2.4

Fotoable,Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.2.4 de FotoRus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FotoRus APK for Android

6.4.6

Fotoable,Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

FotoRus Review - Capture Amazing Images

Fotorus is a unique new way to add pictures to your Android device. It doesn't matter how often or how little you use an image-editing program, eventually it gets old and clogged up. If you're the type of person who constantly refills their Android email with photos and doesn't have time to edit them, Fotorus is for you. Fotorus allows you to use a huge variety of tools, from retouching to modifying colors, enhancing borders, and creating text with just a few clicks. This photo editing program is ideal for anyone who wants to do a little redo on their phone.

Fotorus is a unique combination of a powerful Android collage maker and an advanced image editing program. Fotorus gives you the ultimate in photo editing options so that you can transform your pictures into high-resolution artwork. With this amazing tool, you are able to quickly select the ones you want, apply multiple effects, merge multiple photos, and even apply motion stickers face app side effects to your pictures. This amazing app gives you all the power you need to create stunning collages and professional-looking images that are sure to get you noticed. The unique blend of Fotorus tools compliment each other to give you everything you need to make your photos look great.

Fotorus also gives you access to an extensive library of retouching tools so that you'll be able to make the most out of your photographs. You can adjust white balance, enhance colors, and correct focus if needed. There are also a slew of amazing effects that you can apply like glow, cutout, crop, and blur to your picture and enhance each picture with high-definition. This app gives you ultimate creative control over your digital photos. If you haven't checked out Fotorus yet, it's high time you did.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FotoRus 6.4.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Fotoable,Inc.

http://fotoable.com

SHA-1:
20c0f0b66a45033df7442f6bd0efb47b63ac03ff
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-wantu-activity-208-47166657-0c3b32bbc20cc95b42d6f48c379f152c.apk

FotoRus APK for Android

6.4.6

Fotoable,Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.4.6 of FotoRus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement