Publicité

ZOOM Cloud Meetings5.0.23478.0429

zoom.us(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Zoom.us (gratuit)

La tenue d'une vidéoconférence peut s'avérer compliquée, notamment en raison de problèmes de connexion. Zoom Cloud Meetings s'est consacré à fournir une application de réunion virtuelle sans mémoire tampon. Il peut accueillir sans problème jusqu'à une centaine de personnes sur le serveur.

Publicité

Services de streaming

En plus des grandes conférences téléphoniques, des sessions individuelles peuvent également être organisées. Tout en regardant, les gens ont la possibilité d'éteindre les interactions avec les autres participants et d'être un membre silencieux.

Caractéristiques des appels

La qualité est exceptionnellement élevée, avec des temps de tamponnement faibles. Par rapport à d'autres services comme Zoho, ce logiciel a une meilleure qualité audio et vidéo. Le service propose des options 3G et 4G, ce qui le rend parfait pour les réunions de voyage.

Limitations

Zoom vous permet uniquement dans la version gratuite d'avoir des appels de quarante minutes. Dans les versions payantes, vous pouvez avoir jusqu'à 10 000 spectateurs d'un flux. De plus, les images ne peuvent pas être partagées directement par le biais du service, ce qui nécessite l'utilisation de Google Drive ou d'une boîte de dépôt pour partager les images.

Appels vidéo de qualité

Pour les petits groupes, cette application est un excellent complément. Grâce à la haute qualité de ses serveurs et à son excellent service, elle constitue une application idéale pour les besoins des entreprises bas de gamme. Pour les besoins des entreprises de haut niveau, il peut être intéressant de payer une version améliorée de l'application.

Titre
ZOOM Cloud Meetings,5.0.23478.0429 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
zoom.us

http://zoom.us

SHA-1:
4b692499866d5fab3a5dc19f9ad2f8421b3e5c40

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.23478.0429 de ZOOM Cloud Meetings. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

ZOOM Cloud Meetings5.0.23478.0429

zoom.us(Free)

User rating9

Advertisement

Zoom.us (Free)

Holding a video conference can be a hassle, especially due to connection issues. Zoom Cloud Meetings has dedicated itself to providing a buffer-free virtual meeting app. It can hold up to a hundred people on the server without a problem.

Advertisement

Streaming services

In addition to large conference calls, one on one sessions can be held, as well. While watching, people have the option of turning off interactions with other participants and be a silent member.

Features of Calls

The quality is exceptionally high, with low buffering times. Compared to other services like Zoho, this software has better audio and video quality. The service provides 3G and 4G options making it perfect for travel meetings.

Limitations

Zoom only allows you in the free version to have forty-minute calls. In the paid versions, you can have up to 10,000 viewers of a stream. Also, pictures cannot be directly shared through the service require the use of google drive or dropbox to share images.

Quality Video Calls

For small groups, this app is a great match. With the high server quality and their excellent service, it makes an ideal app to use for lower-end business needs. For higher-end business needs, it might be worth it to pay for an upgrade version of the app.

Title:
ZOOM Cloud Meetings 5.0.23478.0429 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
zoom.us

http://zoom.us

SHA-1:
4b692499866d5fab3a5dc19f9ad2f8421b3e5c40

We don't have any change log information yet for version 5.0.23478.0429 of ZOOM Cloud Meetings. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement