Publicité

Slow Motion Video Zoom Player

3.0.25

mnsquare(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Slow Motion Video Zoom Player pour votre Android

Oui, ils le font, quelques astuces simples que vous pouvez facilement appliquer pour installer les applications Android sur la machine windows et par la suite les utiliser sur les téléphones Android. Slow Motion Video Zoom est sur la liste des applications de haute qualité de la catégorie Lecteurs et Filtres Vidéo pour Google Playstore. Elle vous donne la possibilité de regarder des vidéos et des bandes-annonces au ralenti sur votre PC, vos tablettes, vos smartphones ainsi que sur les appareils de télévision connectés. Ce logiciel est vraiment utile pour gagner des heures de votre temps précieux en rendant votre vie plus pratique. Je suis tout à fait sûr que vous n'auriez jamais pensé à utiliser la vidéo au ralenti sur votre téléphone Android, n'est-ce pas ?

.

Il n'y a pas d'autre meilleur moyen de regarder des vidéos au ralenti sur votre téléphone Android qu'avec l'aide de Slow Motion Video Zoom Player. Comme vous pouvez le voir dans son nom, c'est un lecteur vidéo et il vous présente un grand choix de vidéos, de clips au ralenti ou même de vidéos virales sur votre appareil Android. Il existe plusieurs options fournies par le logiciel et l'une d'entre elles est l'option de regarder des vidéos YouTube. En dehors de YouTube, ce logiciel étonnant est également capable de lire des vidéos musicales et aussi de lire les dernières sorties de films, d'émissions de télévision et de clips.

Publicité

.

Pour ajouter à cela, il est également possible d'éditer des vidéos au ralenti et de les redimensionner afin d'obtenir une adaptation parfaite à votre appareil Android. En fait, il est très facile d'accès et d'installation ; par conséquent, vous n'avez pas besoin d'attendre une autre raison urgente pour obtenir le système installé sur votre appareil. Vous pouvez obtenir cette application étonnante et pratique en cliquant sur le lien ci-dessous. Amusez-vous et restez connecté avec les vidéos au ralenti sur votre appareil android. N'hésitez pas à parcourir mon blog pour d'autres nouvelles et critiques passionnantes concernant les produits et services android.

Publicité

Technique

Titre
Slow Motion Video Zoom Player,3.0.25 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
mnsquare

https://admob-app-id-7059192803.firebaseapp.com/

SHA-1:
769c3b2d3cc212c501c2e0569ee9286954b78e2b
Filename:
com.mn2square.slowmotionplayer-3.0.25.apk

Slow Motion Video Zoom Player

3.0.25

mnsquare(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.25 de Slow Motion Video Zoom Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Slow Motion Video Zoom Player APK for Android

3.0.25

mnsquare(Free)

User rating8

Advertisement

Slow Motion Video Zoom Player For Your Android

Yes, they do, some simple tricks that you can easily apply to install Android applications on windows machine and subsequently use them on Android phones. Slow Motion Video Zoom is on the list of high-quality Video Players & Filters category apps for Google Playstore. It gives you the option to watch slow motion videos and trailers on your PC, tablets, smartphones as well as connected TV devices. This software is really helpful in saving hours of your precious time by making your life more convenient. I am quite sure that you would have never thought about using slow motion video on your Android phone, right?

There is no other better way to watch slow motion videos on your Android phone than with the help of Slow Motion Video Zoom Player. As you can see from its name, it is a video player and it presents you with a great choice of videos, slow motion clips or even viral videos on your Android device. There are various options provided by the software and one of them is the option to watch YouTube videos. Apart from just YouTube, this amazing software is also able to play music videos and also plays the latest releases of movies, TV shows and clips.

To add to that, it is also possible to edit slow-motion videos and re-size them so that you get the perfect fit for your Android device. In fact, it is very easy to access and install; therefore, you don't need to wait for any other urgent reason to get the system installed on your device. You can get this amazing and convenient app at the link below. Have fun and stay connected with slow-motion videos on your android device. Feel free to browse my blog for more exciting news and reviews regarding android products and services.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Slow Motion Video Zoom Player 3.0.25 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
mnsquare

https://admob-app-id-7059192803.firebaseapp.com/

SHA-1:
769c3b2d3cc212c501c2e0569ee9286954b78e2b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.mn2square.slowmotionplayer-3.0.25.apk

Slow Motion Video Zoom Player APK for Android

3.0.25

mnsquare(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.25 of Slow Motion Video Zoom Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement