Publicité

Binary Option Robot pour Windows

1.9.26

Nasri(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment fonctionne le robot d'option binaire automatique ?

Logiciel automatisé de trading d'options binaires conçu pour trader automatiquement en votre nom, en fonction des tendances actuelles du marché. Binary Option Robot analysera la tendance récente du marché à portée de main et appellera ou placera à votre endroit désigné et au bon moment. Vos décisions d'investir dans ces options sont basées sur l'impression sous-jacente des tendances du marché comme haussière ou baissière. Sur la base de ces impressions, votre choix d'investir sera affecté par le montant du facteur risque/récompense, qui est également calculé dans le logiciel.

Le logiciel fournit une assistance pour placer et conclure des transactions à l'aide de diverses plateformes de trading. Dans le cas du trading d'options binaires, les actifs sous-jacents sont des produits physiques tels que des actions, des devises et des contrats à terme. Vous pouvez acheter ou vendre ces actifs avec l'aide de ce logiciel de trading automatique, alors qu'il travaille indépendamment pour vous et ne nécessite aucune connaissance particulière. Il a été conçu pour un utilisateur sophistiqué qui est à l'aise pour prendre ses propres décisions seul, alors qu'il négocie indépendamment des teneurs de marché et des grandes banques.

Nasri, un service de courtage de change en ligne de premier plan, a intégré la fonction de trading automatique sur son site web. Vous pouvez vous connecter à votre compte et vérifier vos transactions en temps réel et voir la performance de votre portefeuille. Nasri utilise divers indicateurs et outils pour vous donner la bonne direction et des recommandations sur la devise à négocier. La caractéristique unique de Nasri est que vous n'avez pas besoin de vous soucier de la direction du marché ; il fonctionne avec vos seules décisions ! Pour utiliser la fonction de trading automatique, vous devez vous inscrire et déposer votre solde initial sur le marché. Vous pouvez également avoir besoin de personnaliser vos paramètres, afin que le logiciel de trading automatique puisse travailler pour vos meilleurs besoins financiers.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Binary Option Robot,1.9.26 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nasri

http://xpressmoneybot.com

Binary Option Robot pour PC

1.9.26

Nasri(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.26 de Binary Option Robot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Binary Option Robot for Windows

1.9.26

Nasri(Demo)

User rating8

Advertisement

How Does the Automatic Binary Option Robot Work?

Automated Binary Options Trading Software designed to trade automatically on your behalf, based on the present market trends. Binary Option Robot will analyze the recent trend of the marketplace at hand and will call or place at your designated place and at the correct time. Your decisions to invest in these options are based on the underlying impression of market trends like bullish or bearish. Based on these impressions, your choice to invest will be affected by the amount of risk/reward factor, which is also calculated in the software.

The software provides assistance in placing and closing trades using various trading platforms. In the case of binary options trading, the underlying assets are physical commodities such as shares, currencies and futures. You can buy or sell these assets with the help of this auto-trading software, while it works independently for you and does not require any special knowledge. It has been designed for a sophisticated user who is comfortable making his own decisions on his own, while he trades independently from market makers and major banks.

Nasri, a leading online foreign exchange broker service has integrated the Automatic Trading feature into its website. You can log into your account and check your real time real-time trades and view the performance of your portfolio. Nasri uses various indicators and tools to give you the right direction and recommendations about what currency to trade. The unique feature of Nasri is that you do not need to worry about market direction; it works with your decisions alone! To use the Auto Trading feature, you will need to sign up and deposit your initial market balance. You may also need to customize your settings, so that the auto trading software can work for your best financial needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Binary Option Robot 1.9.26 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Italian
License:
Demo
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Nasri

http://xpressmoneybot.com

SHA-1:
a7f4de534e9473d10f9300d86e8c030f3557b926

Binary Option Robot for PC

1.9.26

Nasri(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.26 of Binary Option Robot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement