Publicité

Merge MP3 pour Windows

0.1m

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment combiner plusieurs fichiers musicaux en un seul ?

Merge MP3 est un logiciel qui permet aux utilisateurs de fusionner des fichiers MP3 provenant de plusieurs sources sur un seul disque. À première vue, les utilisations d'un tel logiciel peuvent ne pas être si évidentes, mais il a certainement plusieurs fonctionnalités très utiles. Avec ce logiciel étonnant, vous pouvez créer une piste audio adoucie, créer et combiner une collection de musique, ou fusionner plusieurs CD en un seul. C'est très efficace lorsque vous voulez mettre à disposition un mélange de musique que vous possédez personnellement, et que vous avez écouté de nombreuses fois - la même piste peut être jouée plusieurs fois sans passer beaucoup de temps à chaque répétition. Merge MP3 peut être utilisé avec la plupart des systèmes d'exploitation, et il est également livré avec quelques fonctionnalités supplémentaires qui sont particulièrement utiles pour les amateurs de musique.

Fusionner de la musique est une opération simple qui ne prend que quelques minutes. Pour ce faire, vous devez d'abord ouvrir Merge MP3 dans le lecteur de CD de votre ordinateur (ou tout autre dossier où vous souhaitez stocker les fichiers audio convertis). Ensuite, cliquez sur "OK" pour lancer l'application. Le logiciel commencera alors à rechercher sur votre ordinateur tous les fichiers qui correspondent à un certain critère, y compris ceux qui ont été enregistrés en tant que fichiers au format MP3.

Une fois que le programme a localisé tous ces fichiers, il vous demandera alors si vous voulez enregistrer tous les fichiers sur un seul CD ou non. Si vous voulez fusionner les fichiers audio sur un CD, sélectionnez "merge all" à côté de l'option. Ensuite, tous les fichiers convertis seront stockés sur votre disque dur, prêts à être lus dans votre lecteur de musique ou tout autre appareil.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Merge MP3,0.1m pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

Merge MP3 pour PC

0.1m

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1m de Merge MP3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Merge MP3 for Windows

0.1m

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

How to Combine Multiple Music Files Into One

Merge MP3 is a software which enables users to merges MP3 files from multiple sources onto one disc. At first glance, the uses for such software might not be all that obvious, but it definitely does have several very useful features. With this amazing software, you can make an audibly-softened audio track, create and combine a collection of music, or merge several CDs into one. This is very effective when you want to make available a mixture of music which you personally own, and which you have listened to numerous times - the same track can be played repeatedly without spending a lot of time on each repetition. Merge MP3 can be used with most operating systems, and it also comes with a few extra features which are especially useful for music lovers.

Merging music is a simple operation that takes a couple of minutes to complete. To do this, you first need to open Merge MP3 in your computer's CD drive (or any other folder where you wish to store the converted audio files). Next, click "OK" to start the application. The software will then begin to search your computer for any files which match a certain criteria, including those which have been saved as MP3 format files.

Once the program has located any such files, it will then ask you if you want to save all the files as a single CD or not. If you want to merge the audio files on a CD, select "merge all" next to the option. Afterwards, all the converted files will be stored onto your hard drive, ready for you to play them in your music player or any other device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Merge MP3 0.1m for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
bd797e21b555ca424522578b312b8e08ba714d65

Merge MP3 for PC

0.1m

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1m of Merge MP3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement