Publicité

Hammerhead Rhythm Station pour Windows

1.0

Threechords(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que la station rythmique Hammerhead ?

Qu'est-ce que Hammerhead Rhythm Station ? Conçu pour les artistes de danse en herbe ou les DJ professionnels, la seule chose dont vous avez besoin pour commencer à utiliser le logiciel est un cordon USB qui se branche sur le port USB de l'ordinateur. Il faut ensuite charger le logiciel sur l'ordinateur, le configurer d'abord sur l'ordinateur portable, puis connecter l'interface audio de style studio et brancher l'ordinateur à une source sonore. Hammerhead vous permet alors de créer votre propre studio virtuel rempli de sons de percussion, de mélodies et d'autres instruments de percussion directement sur votre ordinateur portable ! Cela fait de Hammerhead Rhythm Station une excellente solution pour tous ceux qui veulent créer leurs propres rythmes depuis la commodité de leur propre studio à domicile.

Qu'est-ce que la station rythmique Hammerhead ? Hammerhead est une boîte à rythmes logicielle ressemblant beaucoup à la populaire Roland TR-eworkstation, conçue pour les DJ ou les producteurs de musique en herbe. Il vous suffit de la charger sur votre ordinateur, de configurer d'abord le logiciel sur votre portable, puis de connecter l'ordinateur à une source audio et d'enregistrer vos actions pour les lire sur un fichier WAV de haute qualité et sans bruit ou sur des données brutes pour une utilisation ultérieure avec votre séquenceur ou votre échantillonneur.

Publicité

Vous voudrez peut-être essayer certains de mes fichiers d'échantillons de Hammerhead Rhythm Station. La bibliothèque de pistes d'échantillons (avec audio MP3) incluse dans le logiciel vous permettra d'essayer différents types de tambours électroniques et de percussions tels que des cymbales, des maracas, des cloches, des chapeaux, et plus encore. Ces sons de batterie sont préinstallés dans le logiciel. Vous n'avez donc pas besoin de passer du temps à les trouver ou à acheter des boîtes à rythmes coûteuses pour pouvoir en jouer. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher les "échantillons de station rythmique hammerhead" sur Internet et vous pourrez les télécharger et les enregistrer en un seul clic.

Publicité

Technique

Titre
Hammerhead Rhythm Station,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Threechords

http://www.threechords.com

SHA-1:
73e4681f23d82bd977eb14fba80b14e6c348d924
Filename:
hh_install.exe

Hammerhead Rhythm Station pour PC

1.0

Threechords(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Hammerhead Rhythm Station. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hammerhead Rhythm Station for Windows

1.0

Threechords(Free)

User rating8

Advertisement

What Is Hammerhead Rhythm Station?

What is Hammerhead Rhythm Station? Designed for the aspiring dance artist or professional DJs, the only thing you need to get started with the software is a USB cord that plugs into the computer's USB port. Then you load the software onto the computer, set up the software on the laptop first, then connect the studio-style audio interface and connect the computer to a sound source. Hammerhead then lets you put together your very own virtual studio full of percussion sounds, melodies, and other percussion instruments right on your laptop computer! This makes Hammerhead Rhythm Station an excellent solution for anyone who wants to make their very own beats from the convenience of their own home studio.

What exactly is Hammerhead Rhythm Station? Hammerhead is a software drum machine much like the popular Roland TR-eworkstation, designed for the aspiring DJ or music producer. You simply load it onto your computer, set up the software on your laptop first, then connect the computer to an audio source and record your actions for playback on a high quality, noise-free WAV file or raw data for further use with your sequencing or sampler.

You may want to try some of my sample files from Hammerhead Rhythm Station. The library of sample tracks (with MP3 audio) included in the software will allow you to try out various types of electronic drums and percussion such as cymbals, maracas, bells, hats, and more. These drum sounds are pre-installed in the software so you do not have to spend time finding them or purchasing expensive drum machines in order to play them. All you need to do is search for the "hammerhead rhythm station samples" on the internet and you will be able to download and save them in one click.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hammerhead Rhythm Station 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Threechords

http://www.threechords.com

SHA-1:
73e4681f23d82bd977eb14fba80b14e6c348d924

Hammerhead Rhythm Station for PC

1.0

Threechords(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Hammerhead Rhythm Station. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement