Publicité

Wavelab pour Windows

5.00a

Steinberg(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Steinberg Wavelab LE

Steinberg Wavelab CV Composer - Compatible avec Wavelab LE et Steinberg Wavelab 4.5. Steinberg Wavelab CV Composer est un incroyable outil de rédaction de CV pour votre portefeuille électronique. Ses caractéristiques comprennent des rédactions détaillées pour toutes les sections d'un CV (formation, expérience professionnelle, sports/loisirs, etc.), des liens vers des sites Web en ligne (Facebook, Twitter, LinkedIn) ainsi qu'un gestionnaire de fichiers intégré pour l'ensemble de votre portefeuille. Vous trouverez d'autres ressources ci-dessous. Steinberg propose également des modèles de CV Steinberg Wavelab gratuits que vous pouvez utiliser librement pour construire votre propre CV.

.

Steinberg Wavelab Composer | Wavelab LE - L'éditeur audio CV de Steinberg Wavelab LE est compatible avec la version Wavelab LE du logiciel. Il vous permet d'importer un fichier vidéo Wavelab en tant que CV Wavelab et de le modifier à l'aide de l'éditeur de texte simple de Steinberg. Vous avez également la possibilité de créer et de modifier une piste audio Wavelab personnalisée. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour ceux qui ont un talent vocal mais peu ou pas de compétences musicales.

Publicité

Steinberg Wavelab LE existe en version de bureau et en version web, et possède une interface conviviale qui rend l'édition de podcasts et d'autres fichiers audio facile et intuitive. La bibliothèque audio de mastering virtuel Fruity Loops intégrée et des milliers de beats du monde entier facilitent la création de nouvelles pistes. Avec la version Wavelab LE du logiciel, vous pouvez également importer de l'audio à partir d'autres projets Wavelab.

Publicité

Technique

Titre
Wavelab,5.00a pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Steinberg

http://www.steinberg.de

SHA-1:
72089a8f18b37d04b49064e40e99f8b3d834cae7
Filename:
WaveLab5_demo_setup.exe

Wavelab pour PC

5.00a

Steinberg(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.00a de Wavelab. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wavelab for Windows

5.00a

Steinberg(Trial version)

User rating8

Advertisement

Steinberg Wavelab LE

Steinberg Wavelab CV Composer - Compatible with Wavelab LE and Steinberg Wavelab 4.5. Steinberg Wavelab CV Composer is an amazing CV writing tool for your electronic portfolio. Features include detailed write-ups for all sections of a CV (education, work experience, sports/leisure time etc), links to online websites (Facebook, Twitter, LinkedIn) as well as a built-in file manager for your entire portfolio. Find more resources below. Steinberg also offers free Steinberg Wavelab CV templates that you can freely use to construct your own CV.

Steinberg Wavelab Composer | Wavelab LE - The Steinberg Wavelab LE CV audio editor is compatible with the Wavelab LE version of the software. It enables you to import a Wavelab video file as a Wavelab CV and edit it using Steinberg's simple text editor. You also have the option to create and edit a custom Wavelab audio track. This feature is particularly useful for those with a voice talent but little or no musical ability.

Steinberg Wavelab LE comes in both desktop and web-based versions, and has a user-friendly interface that makes editing podcasts and other audio files easy and intuitive. The built-in Fruity Loops virtual mastering audio library and thousands of beats from around the world make creating new tracks easy. With the Wavelab LE version of the software you can also import audio from other Wavelab projects.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wavelab 5.00a for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Steinberg

http://www.steinberg.de

SHA-1:
72089a8f18b37d04b49064e40e99f8b3d834cae7

Wavelab for PC

5.00a

Steinberg(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.00a of Wavelab. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement