Publicité

Noise Gate pour Windows

1.01

7AMP

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Porte à bruits - Seuil de signalisation

NOISE GATE est un plugin VST noise gate facile à utiliser - simple réduction du bruit audio ("c cancellation") au-delà des limites ordinaires du mixage audio - utile pour l'enregistrement ou le mixage de musique où un niveau de volume élevé est souhaité. Le Noise Gate peut être utilisé pour "étirer" les sons élevés qui ne sont pas assez importants pour justifier un temps de traitement séparé. Par exemple, il est parfois utilisé en conjonction avec un compresseur ou un limiteur pour supprimer un son excessif de grosse caisse. Les plug-ins Noise Gate sont également utiles pour enregistrer de longs morceaux audio afin de les faire paraître plus courts. Ils ont également la particularité de pouvoir générer une automatisation de la limitation.

Les noise gates utilisent des algorithmes mathématiques complexes pour déterminer le signal de seuil, qui est fondamentalement une mesure de la distorsion maximale de tout signal. Le seuil peut être réglé sur une valeur maximale, ce qui empêchera le signal de s'écrêter complètement après une certaine période de "temps". Cette fonction a l'avantage de permettre à l'utilisateur de varier le niveau de distorsion, ce qui fait du noise gate un équipement très polyvalent. Ils sont généralement conçus avec un fonctionnement facile à une ou deux touches et une "limite d'empilement" programmable. La limite d'empilement est une autre caractéristique innovante des noise gate - elle permet à l'utilisateur d'ajuster facilement le niveau de volume au-delà de la limite du seuil, ce qui la rend adaptée à la prévention de l'écrêtage du signal.

Publicité

L'effet noise gating peut être obtenu de différentes manières, en fonction de vos besoins : en utilisant un suiveur d'enveloppe avec un ratio d'environ 1:1 ou en multipliant l'amplitude avec la valeur du seuil. En utilisant un rapport élevé, le signal sera plus "excité" et donc plus fort. Un seuil élevé rendra le signal plus difficile à entendre au-dessus de tout autre bruit. Un ajout utile à tout studio d'enregistrement audio est une unité de porte de bruit ainsi que tous les câbles appropriés.

Publicité

Technique

Titre
Noise Gate,1.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
7AMP

Noise Gate pour PC

1.01

7AMP

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.01 de Noise Gate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Noise Gate for Windows

1.01

7AMP(Free)

User rating4

Advertisement

Noise Gate - Signaling Threshold

NOISE GATE is an easy-to-use noise gate VST Plugin - simple audio noise reduction ("c cancellation") beyond the ordinary limits of audio mixing - useful for music recording or mixing where a high volume level is desired. Noise gate can be used to "stretch out" high sounds that are not important enough to warrant separate processing time. For instance, it is sometimes used in conjunction with a compressor or limiter to remove excessive kick drum sound. Noise gate plug-ins are also useful in recording long audio pieces to make them appear shorter. They also have a special characteristic of being able to generate limiting automation.

Noise gates use complex mathematical algorithms to determine the threshold signal, which is basically a measure of maximum distortion of any signal. The threshold can be set to a maximum value, which will stop the signal from clipping altogether after a certain "time" period. This feature has the advantage of allowing the user to vary the level of distortion, making noise gate's a very versatile piece of equipment. They are generally designed with a one or two touch easy-click operation and a programmable "stack limit". Stack limit is another innovative feature of noise gates - it allows the user to easily adjust the volume level beyond the threshold limit, thereby making it suitable for signal clipping prevention.

The noise gating effect can be achieved in different ways, depending on your needs: using an envelope follower with a ratio of approximately 1:1 or multiplying the amplitude with the threshold value. Using a high ratio will cause the signal to become more "excited" and therefore louder. A high threshold will make the signal harder to hear above all other noise. A useful addition to any audio recording studio is a noise gate unit along with all the appropriate cables.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Noise Gate 1.01 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
7AMP
SHA-1:
05e13bf0eab09432939101fbbd03269f4e3adfae

Noise Gate for PC

1.01

7AMP(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.01 of Noise Gate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement