Publicité

Free VOB to AVI Converter pour Windows

1.0

Convert Audio Free(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free VOB to AVI Converter - Convertir de vieilles cassettes vidéo en fichiers compatibles avec les DVD

Le Free VOB to AVI Converter est une application qui est considérée comme un gadget utile par un grand nombre d'individus. Bien qu'il s'agisse d'une application simple, vous constaterez qu'elle a un grand potentiel et qu'elle est capable de convertir une variété de fichiers vidéo de différents formats en un fichier connu sous le nom de VistaOB. En d'autres termes, le Free VOB to AVI Converter peut être utilisé pour convertir un fichier vidéo au format AVI, WMV, MPG, etc. en un fichier appelé VOB. Un VOB est également appelé fichier numérique sur les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Vous pouvez vérifier cela en ligne et télécharger l'application afin de convertir le fichier vidéo dans le format de fichier désiré.

Lorsque vous convertissez un fichier vidéo dans ces formats de fichiers, vous devez connaître les différents types de formats disponibles à cet effet. Il existe de nombreux logiciels gratuits sur internet qui sont capables de convertir une variété de formats avi et wmv en un fichier vidéo approprié. Toutefois, si vous souhaitez convertir le fichier à partir d'un autre format, vous aurez besoin du logiciel connu sous le nom d'Advanced Windows Video Converter, également connu sous le nom d'AVC Converter.

Publicité

Lorsque vous démarrez le Free VOB to AVI Converter, il vous montrera une liste de dossiers qui contiennent les différents fichiers vidéo aux formats avi ou wmv. Vous devrez choisir celui qui est approprié à votre besoin. Une fois que vous avez sélectionné le dossier, vous pouvez cliquer sur l'option "Ajouter un fichier" présente dans le menu principal. Dans la boîte de dialogue "Add File", vous devrez saisir le chemin d'accès du fichier vidéo que vous souhaitez convertir. Enfin, vous devrez cliquer sur le bouton "Démarrer" afin de terminer le processus de conversion. Une fois le processus terminé, vous pourrez voir la liste des fichiers qui ont été convertis dans un format compatible.

.

Publicité

Technique

Titre
Free VOB to AVI Converter,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Convert Audio Free

http://www.convertaudiofree.com

SHA-1:
9d6f35ebd0a28d787e063e19e21a7a45be45dbbf
Filename:
vobtoavi_setup.exe

Free VOB to AVI Converter pour PC

1.0

Convert Audio Free(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free VOB to AVI Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free VOB to AVI Converter for Windows

1.0

Convert Audio Free(Free)

User rating8

Advertisement

Free VOB to AVI Converter - Convert Old Video Tapes Into DVD compatible Files

The Free VOB to AVI Converter is an application which is considered a useful gadget by a large number of individuals. Though it is a simple application, you will find that it has great potential and is capable of converting a variety of video files in different formats into a file known as a VistaOB. In other words, the Free VOB to AVI Converter can be used to convert a video file which is in the format of AVI, WMV, MPG, etc., to a file known as VOB. A VOB is also referred to as a digital file on Microsoft windows operating systems. You can check this online and download the application in order to convert the video file into the desired file format.

While converting a video file into these file formats, you will need to know the different types of formats available for this purpose. There are many free software packages on the internet which are capable of converting a variety of avi and wmv formats into a suitable video file. However, if you would like to convert the file from any other format, you will need the software program known as Advanced Windows Video Converter, also known as AVC Converter.

When you start the Free VOB to AVI Converter, it will show you a list of folders that contain the different video files in avi or wmv formats. You will have to choose the one which is appropriate to your requirement. Once you have selected the folder, you can then click on the "Add File" option present in the main menu. In the Add File dialog box, you will have to enter the path of the video file that you would like to convert. Last, but not the least, you will have to click on the "Start" button in order to complete the conversion process. Once you have completed the process, you will be able to see a list of files which have been converted into a compatible format.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free VOB to AVI Converter 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Convert Audio Free

http://www.convertaudiofree.com

SHA-1:
9d6f35ebd0a28d787e063e19e21a7a45be45dbbf

Free VOB to AVI Converter for PC

1.0

Convert Audio Free(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free VOB to AVI Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement