Publicité

Easy Hi-Q Recorder pour Windows

2.4

AppCraft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue des logiciels d'enregistrement Windows - Easy Hi-Q Recorder

Easy Hi-Q Recorder est un enregistreur vidéo numérique professionnel qui vous donnera tous les besoins d'enregistrement sans avoir à passer par des étapes difficiles telles que la configuration d'une interface audio et d'autres matériels. La meilleure partie de ce produit est qu'il est livré gratuitement avec Windows. Si vous aimez le support des produits logiciels, essayez d'acheter le produit et de soutenir le développeur. L'utilisation de Windows Hello est gratuite et le processus est très simple, il suffit de suivre les instructions fournies. Il ne prend pas beaucoup de temps pour configurer votre enregistreur vidéo numérique.

Easy Hi-Q Recorder utilise Windows Media Player pour capturer le flux audio et le transmettre à votre ordinateur personnel ou portable pour la lecture. L'écran principal affiche une image de ce que vous enregistrez à l'heure actuelle avec la piste audio. C'est la seule différence entre la version gratuite de Easy Hi-Q Recorder et la version commerciale. Vous pouvez également afficher une liste d'enregistrement dans le coin inférieur droit, qui révélera tous les fichiers capturés dans l'ordre alphabétique. Il existe également des options de répétition ou de randomisation des noms de fichiers.

Pour utiliser l'enregistreur Easy Hi-Q, vous devez télécharger et installer le programme sur votre système. Après l'installation, lancez le logiciel et connectez votre ordinateur portable ou PC en utilisant le câble USB pour accéder à l'appareil et exécuter le logiciel d'enregistrement. En cas de problème avec l'enregistreur de vidéo en continu, vérifiez les informations de contact dans la case située en haut de l'écran. Le site web de Easy Hi-Q Recorder contient le gestionnaire de téléchargement, si vous souhaitez télécharger le programme alors veuillez suivre les instructions contenues dans le gestionnaire de téléchargement. Bon enregistrement!

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Easy Hi-Q Recorder,2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AppCraft

http://www.appcraft.fr

Easy Hi-Q Recorder pour PC

2.4

AppCraft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4 de Easy Hi-Q Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy Hi-Q Recorder for Windows

2.4

AppCraft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Windows Recording Software Review - Easy Hi-Q Recorder

Easy Hi-Q Recorder is a professional digital video Recorder that will give you all the recording needs without having to go through difficult steps such as setting up an audio interface and other hardware. The best part about this product is that it comes free with Windows. If you love software product support, please try to buy the product and supporting the developer. It is free to get started using Windows Hello and the whole process is very simple, just follow the simple directions provided. It does not take a lot of time to setup your Digital Video Recorder.

Easy Hi-Q Recorder uses Windows Media Player to capture the audio stream it to your personal computer or laptop for playback. The main screen shows an image of what you are recording at the present time with the audio track. This is the only difference between the Easy Hi-Q Recorder free version and the commercial version. You can also view a record list in the bottom right corner, which will reveal all captured files in alphabetical order. There are also options for repeating or randomizing the file names.

To use the Easy Hi-Q Recorder you must download and install the program on your system. After the installation, launch the software and connect your laptop or PC by using the USB cable to access the device and run the recording software. If there is any problem with the streaming video recorder please check for the contact information in the box near the top of the screen. The Easy Hi-Q Recorder website contains the download manager, if you wish to download the program then please follow the instructions contained in the download manager. Happy recording!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easy Hi-Q Recorder 2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
AppCraft

http://www.appcraft.fr

SHA-1:
319bafa94fa4977b7b0c96bbb2da09e261ddee49

Easy Hi-Q Recorder for PC

2.4

AppCraft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4 of Easy Hi-Q Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement