Publicité

Praat pour Windows

6.2.23

Fon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Reconnaissance vocale avec Fon - Extraire et faire correspondre des modèles de mots en temps réel

Fon est un logiciel d'analyse primé qui a été utilisé par des dizaines de milliers d'experts en langues dans le monde entier pour identifier des modèles et des relations entre les langues. Fon offre aux utilisateurs la possibilité de créer et de stocker des visualisations de spectrogrammes personnalisées ou de générer de nouvelles visualisations personnalisées basées sur un grand nombre de champs de saisie. Ces outils ont révolutionné la façon dont les chercheurs en langues analysent les langues en leur permettant d'examiner la relation entre les mots, les sons et les significations. Cette capacité a donné aux linguistes un accès sans précédent à la structure des langues. Fon permet aux utilisateurs de spécifier le nombre de points temporels auxquels un mot apparaît, et crée automatiquement un spectre avec l'étiquette associée. Les utilisateurs peuvent également sélectionner le type de relation qui les intéresse (par exemple, absolue ou relative) et parcourir le spectrogramme pour déterminer la distribution de probabilité de la forme du mot, de son emplacement dans le vocabulaire et de la forme de son occurrence dans la phrase.

En plus de fournir des visualisations de haute qualité des modèles de parole, Fon offre aux utilisateurs une puissante capacité d'analyse de la parole. Les outils de reconnaissance vocale tels que Fon fournissent un moyen expressif et précis d'identifier les modèles et les relations de la parole, et il fournit une solide plateforme pour la recherche en reconnaissance vocale. Plusieurs modèles de reconnaissance vocale ont été développés à l'aide de Fon. Le projet Fon a connu une croissance énorme grâce aux efforts de milliers de linguistes dans le monde entier.

Publicité

Fon offre la possibilité de scanner des centaines de milliards de phrases par jour. La technologie à l'origine de cette percée est basée sur la méthode d'extraction et de reconnaissance. Lorsque l'utilisateur tape un texte dans la zone de texte, le moteur de reconnaissance vocale de Praat scanne rapidement le texte et recherche les mots grammaticalement corrects, mais mal orthographiés ou qui semblent mal écrits. Les mots extraits sont ensuite introduits dans un réseau neuronal de reconnaissance vocale (RNN), qui fait référence à une paire de réseaux neuronaux convolutifs (CNN) pré-entraînés, pour trouver des similitudes dans la phrase extraite et créer une association forte.

Publicité

Technique

Titre
Praat,6.2.23 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
Fon

http://www.fon.hum.uva.nl

Praat pour PC

6.2.23

Fon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2.23 de Praat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Praat for Windows

6.1.16

Fon(Free)

User rating8

Advertisement

Speech Recognition With Fon - Extracting and Matching Word Patterns in Real Time

Fon is an award-winning analysis software that has been used by tens of thousands of language experts around the world to identify patterns and relationships among languages. Fon provides users with the opportunity to create and store custom spectrogram visualizations or generate new custom visualizations based on a large number of input fields. These tools have revolutionized how language researchers analyze languages by allowing them to examine the relationship between words, sounds, and meanings. This ability has given linguists unprecedented access to the structure of languages. Fon allows users to specify the number of time points at which a word occurs, and automatically creates a spectrum with the associated label. Users can also select the kind of relationship they are interested in (e.g., absolute or relative) and browse through the spectrogram to determine the probability distribution of the word's shape, location in the vocabulary, and shape of its occurrence in the phrase.

In addition to providing high-quality visualizations of speech patterns, Fon provides users with a powerful speech analysis capability. Speech recognition tools such as Fon provide an expressive and precise way to identify speech patterns and relationships, and it provides a strong platform for speech recognition research. Several models of speech recognition have been developed using Fon. The Fon project has seen tremendous growth due to the efforts of thousands of linguists worldwide.

Fon provides the capability to scan hundreds of billions of phrases per day. The technology behind this breakthrough is based on the extract and recognize method. When the user types a text into the text box, Praat's speech recognition engine quickly scans the text and looks for words that are grammatically correct, but are misspelled or appear poorly written. The extracted words are then fed into a speech recognition neural network (RNN), which refers to a pair of pre-trained Convolutional Neural Networks (CNNs), to find similarities in the extracted phrase and create a strong association.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Praat 6.1.16 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Fon

http://www.fon.hum.uva.nl

SHA-1:
2526ad3ed6547d23fb3205679987f6e0a735bd45

Praat for PC

6.1.16

Fon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.1.16 of Praat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement