Publicité

Sony CD Architect pour Windows

5.2

Sonycreativesoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sound Creation - Créez votre propre studio de création musicale

Sony CD Architect est conçu pour vous permettre de créer votre propre studio de création musicale. Grâce au progiciel, vous êtes en mesure de maximiser pleinement votre créativité audio et de mettre en place vos créations musicales personnelles. Sony CD Architect crée des pistes audio professionnelles grâce à une pléthore de fonctions innovantes et d'options créatives. Avec le système d'exploitation Windows installé sur votre ordinateur, il est plus facile que jamais de créer votre propre studio de création musicale personnalisé. Ce puissant logiciel héberge une foule de fonctionnalités différentes que vous êtes en mesure d'utiliser pour affiner et ajouter de nouveaux sons à votre musique.

Le Sony CD Architect offre plusieurs options différentes pour ajouter de nouveaux effets sonores et de nouvelles instrumentations à vos morceaux de musique. Ce logiciel de création audio exceptionnel dispose du compresseur et des instruments virtuels les plus avancés à ce jour. De plus, Sony CD Architect vous permet d'éditer, de mixer et de préparer tout type de piste audio, même si elle est enregistrée dans une station de travail audio basée sur Windows. En fait, de nombreux ingénieurs du son professionnels utiliseront l'ensemble des fonctionnalités du Sony CD Architect lors de la création d'un mixage sonore personnalisé ou d'une configuration de studio.

Publicité

L'une des grandes qualités du Sony CD Architect est qu'il comprend un ensemble d'outils de masterisation musicale de qualité. Il s'agit notamment du logiciel Sony Sound Forge, de Sony Sound Mixer, de Sony Sound Forge Pro, de la bibliothèque Sound Forge et d'une vaste bibliothèque d'instruments de musique. Une autre fonction incluse dans cet excellent progiciel est le moteur de copie sonore Sony, qui vous permet de transférer vos pistes musicales sur un CD ou un lecteur flash. Vous pouvez également enregistrer vos projets sous forme de MP3 pour y avoir accès à tout moment.

Publicité

Technique

Titre
Sony CD Architect,5.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sonycreativesoftware

http://www.sonycreativesoftware.com

Sony CD Architect pour PC

5.2

Sonycreativesoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2 de Sony CD Architect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sony CD Architect for Windows

5.2

Sonycreativesoftware(Trial version)

User rating8

Advertisement

Sound Creation - Create Your Own Music Creation Studio

Sony CD Architect is designed to allow you to create your own music creation studio. With the software package, you are able to fully maximize your audio creativity and put together your own personal music creations. Sony CDs creates professional audio tracks with a plethora of innovative features and creative options. With the Windows operating system installed on your computer, it is easier than ever to create your own personalized music creation studio. This powerful software package hosts a bevy of different features which you are able to utilize to fine-tune and add new sounds to your music.

The Sony CD Architect offers several different options for adding new sound effects and instrumentation to your music tracks. This outstanding audio creation software package features the most advanced compressor and virtual instruments available to date. Additionally, the Sony CD Architect gives you the ability to edit, mix and prepare any type of audio track, even if it is recorded in an audio workstation based on Windows. In fact, many professional audio engineers will utilize the entire functionality of the Sony CD Architect when creating a custom sound mixing or studio set up.

One of the great things about the Sony CD Architect is that it includes a set of quality music mastering tools. These include the Sony Sound Forge software, Sony Sound Mixer, Sony Sound Forge Pro, Sound Forge library and a large library of instrumentation instruments. Another feature that comes included with this excellent software package is the Sony Sound Copy Engine, which allows you to transfer your music tracks onto CD or a flash drive. You can also save your projects as MP3s so you have access to them at any time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sony CD Architect 5.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Sonycreativesoftware

http://www.sonycreativesoftware.com

SHA-1:
60e262ae3ad883628373cf02e8e118d8280efcd6

Sony CD Architect for PC

5.2

Sonycreativesoftware(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.2 of Sony CD Architect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement