Publicité

Avidemux pour Mac

2.6.6

Avidemux(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Avidemux pour Mac - Fonctions étendues de montage vidéo

Avidemux est un logiciel de montage vidéo open source largement utilisé et gratuit, utilisé par de nombreux experts professionnels du multimédia pour des besoins polyvalents de montage et de traitement vidéo. Avidemux offre des fonctionnalités puissantes et flexibles d'édition de photos, de conception graphique et de restauration de photos. Cet outil est idéal pour les personnes qui s'intéressent à la production vidéo et qui ont des connaissances de base ou avancées en informatique. Avidemux a été créé par un groupe de passionnés de technologie français qui ont passé de nombreuses années à développer et à améliorer le produit afin qu'il puisse répondre aux besoins de différents domaines professionnels dans le domaine du cinéma et de la télévision. Avidemux dispose de nombreux outils avancés pour la manipulation de photos et d'autres processus d'édition de photos. Ce logiciel est compatible avec Mac OS X Tiger, Leopard, Snow Leopard et les versions ultérieures.

Avidemux peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel. C'est l'un des rares programmes qui peuvent être téléchargés librement et utilisés pour une variété de fonctions dans les systèmes d'exploitation Windows et Mac OS X. Avidemux possède plusieurs fonctionnalités, notamment des outils de découpage d'images, la conversion en divers formats vidéo tels que AVI, MPG, HTML, WMM, Mp3 et iPod. Il prend en charge plusieurs formats vidéo tels que Divx, XviD, Avi, flv, DVDRW, DVD-R et MAZO. Avidemux vous permet également d'éditer et de fusionner des composants numériques et textuels.

Publicité

La version Mac d'Avidemux a été développée par un groupe de développeurs Mac OS X hautement qualifiés connu sous le nom de Corel corporation. Les versions Mac d'Avidemux sont livrées avec une gamme étendue d'add-ons supplémentaires techniques et riches en fonctionnalités qui offrent une utilité maximale à l'utilisateur Mac, tout en conservant la simplicité et la convivialité d'Avidemux pour les masses générales. En plus des fonctionnalités de base et étendues d'Avidemux, les utilisateurs Mac ont également accès à plusieurs fonctionnalités supplémentaires, qui ont été spécialement conçues pour améliorer les capacités d'Avidemux sur la plate-forme Mac. En bref, Avidemux offre au Mac les mêmes fonctionnalités puissantes que son homologue sur PC et MAC. Avec cette puissance supplémentaire, Avidemux continuera d'être un choix de premier plan pour les professionnels et les utilisateurs créatifs du monde entier.

Publicité

Technique

Titre
Avidemux,2.6.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Avidemux

http://fixounet.free.fr/avidemux/index.html

SHA-1:
17dcef0f85804359d9ab9b4677cde30ce47bf7f4
Filename:
Avidemux_2-6-5.dmg

Avidemux pour Mac

2.6.6

Avidemux(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.6 de Avidemux. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Avidemux for Mac

2.6.6

Avidemux(Free)

User rating8

Advertisement

Avidemux for Mac - Extensive Video Editing Features

Avidemux is a widely used and free open source video editing software that's used by many professional multimedia experts for multi-purpose editing and video processing needs. Avidemux delivers powerful and flexible photo editing, graphic design and photo restoration features. This tool is great for individuals who are interested in video production and have basic or advanced knowledge of computers. Avidemux was created by a group of French technology enthusiasts who have spent many years in developing and improving the product so that it could meet the needs of different professional fields in the field of film and television. Avidemux has numerous advanced tools for photo manipulation and other photo editing processes. This software is compatible with Mac OS X Tiger, Leopard, Snow Leopard and later.

Avidemux can be downloaded from the official website for free. It is one of the few programs that can be freely downloaded and used for a variety of functions in both Windows and Mac OS X operating systems. Avidemux has several features including image trimming tools, conversion to various video formats such as AVI, MPG, HTML, WMM, Mp3 and iPod. It supports several video formats such as Divx, XviD, Avi, flv, DVDRW, DVD-R, and MAZO. Avidemux also allows you to edit and merge digital and text components.

The Mac version of Avidemux has been developed by a group of highly skilled Mac OS X developers known as the Corel corporation. Mac versions of Avidemux come with an extensive range of technical and feature-rich additional add-ons which provide maximum utility to the Mac user, while retaining the simplicity and user-friendly feel of Avidemux for the general masses. In addition to the basic and extended functionality of Avidemux, Mac users also get access to several additional features, which were specifically designed to enhance Avidemux's capabilities on the Mac platform. In short, Avidemux offers the Mac the same powerful functionality as its PC and MAC counterpart. With this added power, Avidemux will continue to be a top choice of professionals and creative users around the world.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Avidemux 2.6.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Avidemux

http://fixounet.free.fr/avidemux/index.html

SHA-1:
17dcef0f85804359d9ab9b4677cde30ce47bf7f4

Avidemux for Mac

2.6.6

Avidemux(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.6 of Avidemux. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement