Publicité

BB Flashback pour Windows

FlashBack Pro Screen Recorder

Blueberry Software Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un examen de BB Flashback Pro sur Windows

BB Flashback est un enregistreur d'écran vidéo basé sur Windows, également disponible par Blueberry Software Ltd. Il permet à l'utilisateur d'insérer du texte selon ses préférences, d'éditer et d'ajouter des effets d'image. Le logiciel dispose de fonctions avancées d'édition de texte et permet de réaliser des dessins simples ou de simples vidéos. La meilleure caractéristique de ce produit est sa simplicité ; il peut enregistrer de l'audio et de la vidéo, sauvegarder sur un disque ou sur votre disque dur, avoir un guide d'aide à l'écran et sauvegarder sur un disque. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous devez faire, vous pouvez simplement enregistrer tout ce qui vous vient à l'esprit et simplement supprimer ceux dont vous n'avez pas besoin.

.

Un inconvénient de ce logiciel d'enregistrement d'écran est qu'il ne fonctionne que dans l'environnement Windows, donc, si vous utilisez un autre système d'exploitation, alors vous ne pourrez pas utiliser ce produit. Si vous utilisez d'autres programmes comme Mac OS ou Linux, alors ce produit ne fonctionnera pas pour vous car ces autres systèmes d'exploitation ne prennent pas en charge la fonction de capture d'écran du logiciel. Bien que ce produit dispose d'une interface Windows, vous devez vous assurer de mettre à jour les pilotes de votre ordinateur afin de fonctionner avec l'interface Windows. Sinon, vous ne pourrez pas utiliser l'application de capture d'écran. Certains utilisateurs ont également trouvé ce logiciel difficile à utiliser.

Publicité

Pour éviter ce problème, il existe une offre facultative de Blueberry software permettant de passer à Windows 98, qui est compatible avec les anciens systèmes d'exploitation Windows. Vous pouvez facilement rechercher cette offre sur le site web de Blueberry Software Limited. En outre, après l'achat de BB Flashback Pro, si vous achetez la version Windows du produit, vous obtiendrez une version d'essai gratuite supplémentaire de 15 jours du produit, qui peut être utilisée pendant un an, tout à fait gratuitement.

Publicité

Technique

Titre
BB Flashback,FlashBack Pro Screen Recorder pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Blueberry Software Ltd

BB Flashback pour PC

FlashBack Pro Screen Recorder

Blueberry Software Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version FlashBack Pro Screen Recorder de BB Flashback. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BB Flashback for Windows

FlashBack Pro Screen Recorder

Blueberry Software Ltd(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Review of BB Flashback Pro on Windows

BB Flashback is a Windows based video screen recorder, also available by Blueberry Software Ltd. It allows the user to insert text according to preferences, edit and add picture effects. The software has advanced text editing features and allows you to make simple drawings or just simple videos. The best feature of this product is its simplicity; it can record audio and video, save to disc or store on your hard drive, have an on-screen help guide, and save to disc. If you are not sure what to do, you can just record whatever comes to your mind and just delete those that you don't need.

One drawback of this screen recording software is that it runs only in Windows environment, so, if you are using another operating system, then you will be unable to use this product. If you are using other programs like Mac OS or Linux, then this product will not work for you because these other operating systems do not support the screen capturing feature of the software. Although, this product has a Windows interface, you must be sure to update the drivers of your computer in order to work with Windows interface. Otherwise, you will not be able to use the screen recorder application. Some users also found this software difficult to use.

To avoid this problem, there is an optional offer from Blueberry software to upgrade to Windows 98, which is compatible with older Windows operating systems. You can easily search for this offer in the website of Blueberry Software Limited. In addition, after purchasing BB Flashback Pro, if you purchase the Windows version of the product, you will get an additional 15 days free trial version of the product, which can be used for one year, absolutely free.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BB Flashback FlashBack Pro Screen Recorder for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Blueberry Software Ltd
SHA-1:
530c48847c63f564ecf2b03facdce380e4fe6afe

BB Flashback for PC

FlashBack Pro Screen Recorder

Blueberry Software Ltd(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version FlashBack Pro Screen Recorder of BB Flashback. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement