Publicité

Horoscope pour Windows

6.0

Xiaoerge

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment puis-je connaître mon avenir en utilisant les horoscopes ?

La véritable fonction de l'horoscope est d'expliquer et de prédire la position actuelle du Soleil, de la Lune, des signes, des sphères célestes et de nombreux autres événements célestes qui se produisent dans l'univers pour un individu donné à un moment donné. Elle peut également être utilisée pour expliquer la trajectoire que suivra le soleil ou la lune, et ce qui se passera au cours de son parcours. Elle est généralement écrite sur papier comme une sorte de guide et d'outil de prédiction, et peut être trouvée dans des livres, des cartes, des journaux intimes, et même des ordinateurs.

La cartomancie est une discipline qui a pour but d'améliorer la qualité de la vie.

Les horoscopes sont pour la plupart basés sur le concept chinois des éléments, notamment des cinq éléments terrestres : Bois, Eau, Feu, Métal et Terre. Ceux-ci sont ensuite divisés en quatre éléments - le feu (Jing), l'eau (Qi), le métal (Yang) et le bois (Yin). Il existe de nombreux types de diagrammes, tels que ceux basés sur le calendrier chinois, l'année solaire, le calendrier lunaire et le Bagua. Ce dernier est un système complexe de calcul basé sur l'astrologie traditionnelle chinoise, qui s'est développé sur plusieurs siècles. Les horoscopes sont également le reflet de la culture et de la société dans lesquelles ils ont été créés à l'origine, et se voient parfois attribuer des significations particulières en fonction de leur interprétation exacte.

Déléguer l'interprétation d'un horoscope à une autre partie, comme votre conjoint, est très courant. Par exemple, lorsque vous regardez votre horoscope, vous pouvez informer quelqu'un de certains changements que vous voulez faire dans votre vie - ou vice versa. Si vous voulez faire un régime, vous pouvez le mentionner dans votre horoscope, ou si vous voulez changer de carrière, mentionnez-le également dans votre horoscope. Vous pouvez également utiliser l'horoscope pour connaître l'heure de naissance de vos parents et grands-parents, etc. Ce ne sont que quelques exemples qui prouvent que même s'il n'y a pas de science directe derrière les Horoscopes, ils peuvent être utilisés pour différentes raisons.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Horoscope,6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xiaoerge

https://www.google.com/url?q=http://littleastro.com/&sa=D&usg=AFQjCNEcHitQzJYSPHjfDcOpuSALf67YEA

Horoscope pour PC

6.0

Xiaoerge

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0 de Horoscope. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Horoscope for Windows

6.0

Xiaoerge(Free)

User rating4

Advertisement

How Can I Tell My Future Using Horoscopes?

The real function of the horoscope is to explain and predict the current position of the Sun, Moon, signs, celestial spheres, and many other celestial events that happen in the universe for a particular individual at a particular time. It may also be used to explain the path through which the sun or moon will take, and what will happen as it does so. It is usually written on paper as a sort of guide and prediction tool, and can be found in books, charts, diaries, and even computers.

Horoscopes are mostly based on the Chinese concept of elements, especially of the five Earthly elements: Wood, Water, Fire, Metal, and Earth. These are then divided into the four elements - fire (Jing), water (Qi), metal (Yang) and wood (Yin). There are many different kinds of charts, such as those based on the Chinese calendar, solar year, the lunar calendar, and the Bagua. This latter is a complex system of calculation based on the traditional Chinese astrology, which has been developed over several centuries. Horoscopes also reflect the culture and society in which they were originally created, sometimes having special meanings attributed to them depending on their exact interpretation.

Delegating the interpretation of a Horoscope to another party, such as your spouse, is very common. For example, when you look at your horoscope, you can inform someone of some changes you want to make in your life - or vice versa. If you want to go on a diet, you can mention this in your Horoscope, or if you want to change your career, mention this in your Horoscope as well. You can also use the Horoscope to know about the birth times of your parents and grandparents and so on. These are just a few examples that prove that even though there is no direct science behind Horoscopes, they can be used for various reasons.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Horoscope 6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Xiaoerge

https://www.google.com/url?q=http://littleastro.com/&sa=D&usg=AFQjCNEcHitQzJYSPHjfDcOpuSALf67YEA

SHA-1:
bbc79feb9f15df0607b1e33e06f3a9f2285c3535

Horoscope for PC

6.0

Xiaoerge(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0 of Horoscope. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement