Publicité

Jing pour Mac

2.5.47113

TechSmith(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quel est le système ?

La création du Mac, le premier ordinateur personnel "intelligent", est souvent attribuée à Steve Jobs, un passionné de technologie à la retraite et un geek de l'informatique. Jobs a basé son idée sur un système Xerox PARC sur lequel il a travaillé à ses débuts en tant qu'étudiant à l'université. Bien que le Mac diffère quelque peu du système PARC à bien des égards, notamment en ce qui concerne l'utilisation du matériel, il est largement considéré comme l'ancêtre du Mac, ou du moins comme le premier Mac.

À la fin des années 80, le système original de capture d'écran d'ordinateur "jing" est devenu le TechSmith Jupiter. Au début, le concept de Jing n'était pas basé sur une caméra, mais plutôt sur un magnétophone à papier électronique. Dans les années 80, la société TechSmith a finalement lancé le "Jing Capture Pro", bien plus performant, qui constituait le premier système de capture d'écran en temps réel et multitâche. La marque Jing a été introduite dans les années quatre-vingt-dix, initialement pour les magnétoscopes et les "caméras numériques" de PC, et a ensuite évolué pour inclure des systèmes compatibles avec Mac.

Publicité

Le modèle le plus ancien de Jing est le Jupiter-X, un modèle de bureau qui n'intégrait pas de dispositif d'enregistrement spécial. Un an plus tard, la société a lancé une version connue sous le nom de Jing Card qui comprenait une caméra ayant la capacité de capturer jusqu'à huit écrans d'ordinateur. Ces dernières années, la société a sorti des versions capables d'enregistrer deux, quatre, six, huit, dix et douze écrans. Un ajout récent à la gamme est la caméra Jing Real Projects, qui est capable d'enregistrer simultanément un jusqu'à quatre projecteurs ; la caméra Real Projects est également capable d'enregistrer simultanément quatre projecteurs, un lecteur DVD, jusqu'à douze canaux audio et des ports USB.

Publicité

Technique

Titre
Jing,2.5.47113 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TechSmith

http://www.techsmith.com/

SHA-1:
60435118e8a45b71c4a2d4854eede2a913bb07cf
Filename:
jing.dmg

Jing pour Mac

2.5.47113

TechSmith(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.47113 de Jing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jing for Mac

2.5.47113

TechSmith(Free)

User rating8

Advertisement

What is the System?

Retired technology enthusiast and computer geek Steve Jobs are often attributed with creating the Mac, the first "intelligent" personal computer. Jobs based his idea on a Xerox PARC system he worked on as a college student in the early days. Though the Mac differs somewhat from the PARC system in many ways, including its use of hardware, it is widely considered the ancestor of the Mac, or at least the first Mac.

In the late eighties, the original "jing" computer screen capture system became the TechSmith Jupiter. At first, the Jing concept was not based on a camera, but instead on an electronic paper tape recorder. Eventually, the TechSmith Company released the much improved "Jing Capture Pro" in the eighties, which introduced the first real-time, multitasking computer screen capture system. The Jing brand was introduced in the nineties, initially for PC video recorders and "digital cameras," and later evolved to include Mac compatible systems.

The earliest model of Jing is the Jupiter-X, a desktop model that did not incorporate a special recording device. A year later, the company introduced a version known as the Jing Card that included a camera with the ability to capture up to eight computer monitors. In recent years, the company has released versions that can record two, four, six, eight, ten and twelve monitors. A recent addition to the range is the Jing Real Projects Camera, which is capable of simultaneously recording one up to four projectors; the real projects camera is also capable of simultaneously recording four projectors, a DVD player, up to twelve audio channels, and USB ports.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jing 2.5.47113 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
TechSmith

http://www.techsmith.com/

SHA-1:
60435118e8a45b71c4a2d4854eede2a913bb07cf

Jing for Mac

2.5.47113

TechSmith(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.47113 of Jing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement