Publicité

Voila pour Mac

3.8.3 (ONLY FOR MAC)

Global Delight(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de capture d'écran vidéo pour Mac avec Voila

Global Delight a récemment annoncé la sortie du logiciel de capture d'écran vidéo Voila pour Lion. Dans cette nouvelle version, ils ont pu utiliser et intégrer pleinement toutes les grandes fonctionnalités de Lion OS dans un programme simple et facile à utiliser pour le Mac. Voila a de nombreux atouts qui le distinguent des autres programmes similaires. C'est l'un des nouveaux programmes les plus intéressants de Global delight. Ci-dessous, voici quelques-unes des choses que j'aime dans ce grand programme.

.

- Une chose que j'aime à propos de Voila est qu'il s'intègre si bien avec Lion. Les deux fonctionnent de manière transparente, et tout ce que vous voyez dans la vidéo a l'air génial dans la dernière version de Mac OS X. Lorsque vous commencez à enregistrer, tout ce que vous capturez sur votre appareil photo Mac est superbe en arrière-plan, et lorsque vous arrêtez l'enregistrement, la vidéo apparaît au même endroit sur votre écran qu'auparavant. C'est vraiment étonnant. Vous pouvez littéralement sauter d'un écran à l'autre pendant que Voila s'exécute en arrière-plan.

Publicité

- Une autre fonctionnalité que j'adore dans Voila est la possibilité de synchroniser vos notes avec vos vidéos. Cela signifie que lorsque vous regardez une vidéo, vous pouvez rapidement mettre en évidence certaines parties de la vidéo ou la section pertinente d'une piste audio que vous souhaitez rappeler plus tard. En appuyant sur le bouton du plateau de capture, vous pouvez mettre la section en surbrillance, puis ajouter des balises à la note pour vous rappeler où vous l'avez enregistrée. Il s'agit d'une excellente fonctionnalité dans toute application de montage vidéo, mais elle est particulièrement utile avec Voila, car vous pouvez capturer des notes, les enregistrer ailleurs, puis revenir en arrière et les ajouter à nouveau si vous le souhaitez.

Publicité

Technique

Titre
Voila,3.8.3 (ONLY FOR MAC) pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Global Delight

http://www.vizmato.com/

SHA-1:
45d5773df22e6b16057c4ec0bd4e3bb9b54de26f
Filename:
voila.dmg

Voila pour Mac

3.8.3 (ONLY FOR MAC)

Global Delight(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.3 (ONLY FOR MAC) de Voila. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Voila for Mac

3.8.3 (ONLY FOR MAC)

Global Delight(Trial version)

User rating8

Advertisement

Video Screen Capture Software For Mac With Voila

Global Delight recently announced the release of Voila video screen capture software for Lion. In this new version, they were able to fully utilize and integrate all the great features of Lion OS into a simple, easy-to-use program for the Mac. There are tons of great things about Voila that makes it stand out from other similar programs. This is one of the most exciting new programs from Global delight. Below are some of the things I like about this great program.

- One thing I love about Voila is that it integrates so well with Lion. The two work seamlessly together, and everything you see in the video look great in the latest version of Mac OS X. When you begin recording, everything you capture on your Mac camera looks great in the background, and when you stop recording the video appears in the same place on your screen as before. This is truly amazing. You can literally jump from one screen to another while Voila is running in the background.

- Another feature I love about Voila is that you can synchronize your notes with your videos. This means that when you're watching a video, you can quickly highlight certain parts of the video or the relevant section of an audio track that you'd like to recall later. By pressing the capture tray button, you can highlight the section, then add tags to the note to remember where you saved it. This is a great feature in any video editing application, but it's especially helpful with Voila, since you can capture notes, save them elsewhere, and then go back and add them again if you want.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Voila 3.8.3 (ONLY FOR MAC) for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Global Delight

http://www.vizmato.com/

SHA-1:
45d5773df22e6b16057c4ec0bd4e3bb9b54de26f

Voila for Mac

3.8.3 (ONLY FOR MAC)

Global Delight(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8.3 (ONLY FOR MAC) of Voila. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement