Publicité

Tipard Screen Capture pour Mac

1.0

Tipard Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit de l'outil de capture d'écran Mac

Tipard Screen Capture est un capture d'écran et un outil d'enregistrement pour votre Mac. Cet utilitaire vous permet de réaliser des captures d'écran et d'enregistrer des vidéos et des sons. Vous pouvez sélectionner la zone de l'écran que vous souhaitez enregistrer et utiliser l'audio du système ou du microphone en fonction de vos besoins. Le contenu capturé est disponible pour que vous puissiez le redimensionner, l'exporter et l'enregistrer à d'autres fins ; vous pouvez même partager vos captures. 

Vous pouvez télécharger uneversion d'essai d'un an de Tipard Screen Capture gratuitement. Parmi les autres outils de capture et d'enregistrement d'écran similaires, citons Snagit et Jing. 

.

Interface

Tipard Screen Capture dispose d'une interface utilisateur nette et directe avec une barre d'outils. Il y a trois fonctions principales à sélectionner parmi L'enregistreur vidéo, L'enregistreur audio et la Capture d'écran standard. Vous devrez d'abord définir la taille de capture avant de choisir les modes vidéo ou capture d'écran.

Publicité

Avant d'enregistrer une vidéo, vous pouvez activer votre webcam et régler le volume de votre système et de votre micro. Vous verrez un aperçu qui vous permettra de définir une heure de début et de fin ou de réajuster sa taille. Si vous enregistrez de l'audio, seules les options de volume seront disponibles. En outre, vous pouvez modifier toutes les captures d'écran que vous prenez avec divers outils d'édition aussi. 

Fonctions

Avec Tipard Screen Capture, vous pouvez enregistrer des vidéos Metacafe, Vimeo, Yahoo, CBS et Niconico. Vous pouvez enregistrer en vidéo UHD 4K et vidéo HD, puis enregistrer les enregistrements sous forme de fichiers MP4 ou WMV. Vous pouvez choisir une taille spécifique pour votre vidéo, du plein écran à une taille personnalisée. Définissez votre source audio comme l'entrée du microphone, l'audio de l'ordinateur ou les deux.

Cette application dispose d'options de curseur comme Highlight Cursor ou Highlight Clicks pour ajouter une flèche, du texte, une ligne, un rectangle, une ellipse et plus encore pendant l'enregistrement de la vidéo. Une fois la capture d'écran terminée, vous pouvez la prévisualiser avant de l'enregistrer. 

Les fenêtres de préférences vous permettent de définir divers paramètres d'enregistrement, de masquer ou d'afficher le pointeur de votre souris pendant l'enregistrement, d'activer des touches de raccourci pour une utilisation plus rapide et de configurer les options de sortie lors de l'enregistrement des fichiers sur votre ordinateur. 

.

Un bon outil de capture et d'enregistrement d'écran

Tipard Screen Capture propose une version d'essai gratuite pendant un an. Il dispose d'une interface utilisateur simple et de plusieurs modes de capture et d'enregistrement. La qualité de sortie est bonne, mais les performances sont un peu lentes. Dans l'ensemble, c'est un programme décent qui vous permet d'obtenir la vidéo que vous voulez sur votre Mac.

Publicité

Technique

Titre
Tipard Screen Capture,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tipard Studio

http://www.tipard.com/free-dvd-creator/

SHA-1:
d67e190945a832123ebc253a32b1b55176b05378
Filename:
screen-capture-for-mac.dmg

Tipard Screen Capture pour Mac

1.0

Tipard Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Tipard Screen Capture. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tipard Screen Capture for Mac

1.0

Tipard Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Free trial Mac screen capture tool

Tipard Screen Capture is a screen capture and recording tool for your Mac. This utility lets you take screen captures and record video and audio. You can select the screen area you want to record and use the system or microphone audio depending on your needs. The captured content is available for you to resize, export and save for other purposes; you can even share your captures. 

You can download a one-year trial version of Tipard Screen Capture for free. Other similar screen captures and recording tools include Snagit and Jing. 

Interface

Tipard Screen Capture features a clean, straightforward user interface with a toolbar. There are three main functions for you to select from Video Recorder, Audio Recorder and the standard Screen Capture. You’ll need to set the capture size first before choosing the video or screen capture modes.

Advertisement

Before you record a video, you can enable your webcam and adjust your system and mic volume. You’ll see a preview that allows you to set a start and end time or re-adjust its size. If you record audio, only the volume options will be available. Additionally, you can modify any screenshots you take with various editing tools too. 

Functions

With Tipard Screen Capture, you can record Metacafe, Vimeo, Yahoo, CBS and Niconico videos. You can record in 4K UHD video and HD video, and then save recordings as MP4 or WMV files. You can choose a specific video size for your video, from full screen to a customised size. Set your audio source as the microphone’s input, computer audio or both.

This app has cursor options like Highlight Cursor or Highlight Clicks to add an arrow, text, line, rectangle, ellipse and more while recording the video. Once you have completed the screen capture, you can preview it before saving it. 

The preference windows allow you to set various recording parameters, hide or show your mouse pointer during recording, enable hotkeys for quicker operation and configure output options when saving files to your computer. 

Proper screen capture and recording tool

Tipard Screen Capture offers a free trial version for one year. It features a simple user interface and multiple capturing and recording modes. The output quality is good, but the performance is a bit slow. Overall, this is a decent program that allows you to get the video you want on your Mac.

Advertisement

Technical

Title:
Tipard Screen Capture 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 26th 2021
Author:
Tipard Studio

http://www.tipard.com/free-dvd-creator/

SHA-1:
d67e190945a832123ebc253a32b1b55176b05378

Tipard Screen Capture for Mac

1.0

Tipard Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Tipard Screen Capture. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement