Publicité

Nvidia GeForce Shadowplay pour Windows

Nvidia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

N Nvidia GeForce Shadowplay - Capturez Shadow Play à prix libre

Si vous avez récemment acheté un ordinateur portable de jeu, vous devriez envisager d'investir dans un Nvidia GeForce Shadowplay. Ce système vous permet d'enregistrer vos vidéos de jeu à l'aide d'une webcam haute définition. Le système est livré avec un logiciel intuitif qui vous permet de visionner vos clips enregistrés dans le bon format (flv, mov, mpeg) pour votre jeu favori.

Depuis que cette fonctionnalité a été introduite il y a quelques mois, de nombreux nouveaux ordinateurs portables ont la capacité de rationaliser toutes vos fonctions multimédia directement depuis votre bureau. Cela inclut des choses comme la diffusion de vidéos en direct de n'importe où dans le monde. Les joueurs peuvent visionner leurs clips depuis n'importe quel endroit avec un ordinateur de bureau et un microphone connecté à leur ordinateur par un câble Ethernet. Pour ceux qui aiment diffuser des jeux en direct, alors Nvidia Shadowplay peut vous aider à diffuser ces jeux sur votre ordinateur de bureau.

Publicité

La meilleure partie de cette nouvelle fonctionnalité de capture vidéo est qu'elle est entièrement gratuite. Les joueurs n'ont plus à payer de frais mensuels pour pouvoir enregistrer depuis leur ordinateur portable. Si vous préférez jouer à des jeux vidéo tout en étant au travail, ou si vous aimez regarder du contenu vidéo en streaming depuis n'importe où dans le monde, alors Nvidia Shadowplay a tout ce que vous pouvez désirer gratuitement. La version gratuite du programme offre également plusieurs avantages aux joueurs, notamment un microphone intégré qui vous permet d'enregistrer au format stéréo. Il suffit de connecter votre ordinateur portable à votre système de jeu et vous pouvez commencer à capturer des jeux et d'autres vidéos en quelques minutes seulement.

.

Publicité

Technique

Titre
Nvidia GeForce Shadowplay, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nvidia

https://www.nvidia.com/en-us/geforce-now/

Nvidia GeForce Shadowplay pour PC

Nvidia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Nvidia GeForce Shadowplay. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nvidia GeForce Shadowplay for Windows

Nvidia(Free)

User rating8

Advertisement

N Nvidia GeForce Shadowplay - Capture Shadow Play at Free Prices

If you have recently purchased a gaming notebook, you should consider investing in a Nvidia GeForce Shadowplay. This system allows you to record your gaming videos using a high definition webcam. The system comes with an intuitive software program that allows you to view your recorded clips in the correct format (flv, mov, mpeg) for your favorite game.

Since this feature was introduced just a few months ago, many new notebooks have the capability to streamline all of your multimedia functions right from your desktop. This includes things such as streaming live video from anywhere in the world. Gamers are able to view their clips from any location with a desktop computer and microphone connected to their computer through an Ethernet cable. For those that love to stream live games, then Nvidia Shadowplay can help you to stream those games to your desktop.

The best part about this new video capture feature is that it is completely free. Gamers no longer have to pay any monthly fees to be able to record from their notebooks. If you prefer to play video games while at work, or if you like to watch streaming video content from anywhere in the world, then Nvidia Shadowplay has everything you could ever want for free. The free version of the program also provides several benefits to gamers including an in-built microphone that allows you to record in stereo format. Simply connect your laptop to your gaming system and you can start capturing games and other videos in just minutes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Nvidia GeForce Shadowplay for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Latest update:
Monday, September 6th 2021
Author:
Nvidia

https://www.nvidia.com/en-us/geforce-now/

SHA-1:
092badf7119b282184aab930e9e1b99231a0714f
Filename:
GeForce_Experience_v2-4-5-28.exe

Nvidia GeForce Shadowplay for PC

Nvidia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Nvidia GeForce Shadowplay. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement