Publicité

NVIDIA App pour Windows

10.0.0.499

NVIDIA Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Améliorez le jeu et la créativité avec l'application NVIDIA

Publicité

L'application NVIDIA est un logiciel utilitaire premium conçu pour les joueurs PC et les créateurs de contenu. Agissant comme un centre de contrôle tout-en-un, il offre des fonctionnalités puissantes telles que le réglage fin des paramètres de la carte graphique NVIDIA, l'optimisation des performances de jeu et l'accès au jeu en nuage. Les utilisateurs peuvent facilement contrôler les pilotes graphiques, enrichir les visuels du jeu avec des outils de personnalisation et bénéficier d'améliorations alimentées par l'IA.

L'application NVIDIA sert de hub de contrôle GPU unifié, permettant une personnalisation facile avec des options telles que VSync, DSR et le mode faible latence. Elle fournit des pilotes Studio pour les créateurs et des pilotes GeForce Game Ready pour les joueurs, ainsi que NVIDIA ShadowPlay pour une capture vidéo simplifiée. NVIDIA Freestyle offre des visuels améliorés par l'IA pour plus de 1200 jeux, et GeForce NOW permet le jeu en nuage avec des graphismes de niveau RTX sur divers appareils, bien que cela soit intensif en ressources.

Publicité

Technique

Titre
NVIDIA App,10.0.0.499 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, March 7th 2024
Auteur
NVIDIA Corporation

https://www.nvidia.com/gtc

SHA-1:
8c445aa17bebb195a46e8cccf77abd9144ccd035
Filename:
NVIDIA_app_v10.0.0.499.exe

NVIDIA App pour PC

10.0.0.499

NVIDIA Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.0.499 de NVIDIA App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NVIDIA App for Windows

10.0.0.499

NVIDIA Corporation(Free)

User rating8

Enhance Gaming and Creativity with NVIDIA App

Advertisement

The NVIDIA App is a premium utility software tailored for PC gamers and content creators. Acting as a one-stop control center, it offers powerful features like fine-tuning NVIDIA graphics card settings, optimizing game performance, and accessing cloud gaming. Users can effortlessly control graphics drivers, enrich game visuals with customization tools, and benefit from AI-powered improvements.

The NVIDIA App serves as a unified GPU control hub, allowing easy customization with options like VSync, DSR, and Low Latency Mode. It provides Studio Drivers for creators and GeForce Game Ready Drivers for gamers, along with NVIDIA ShadowPlay for simplified video capture. NVIDIA Freestyle offers AI-enhanced visuals for over 1200 games, and GeForce NOW enables cloud gaming for RTX-level graphics on various devices, though it is resource-intensive.

Advertisement

Technical

Title:
NVIDIA App 10.0.0.499 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, March 7th 2024
Author:
NVIDIA Corporation

https://www.nvidia.com/gtc

SHA-1:
8c445aa17bebb195a46e8cccf77abd9144ccd035
Filename:
NVIDIA_app_v10.0.0.499.exe

NVIDIA App for PC

10.0.0.499

NVIDIA Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.0.0.499 of NVIDIA App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement