Publicité

Freez Screen Video Capture pour Windows

1.2

SmallVideoSoft.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser Free Screen pour créer et sauvegarder rapidement vos captures d'écran

Freez Screen Video Capture est un outil vidéo de capture d'écran et d'enregistrement d'écran peu coûteux pour enregistrer toutes les actions d'écran et les Sons de votre ordinateur, au format AVI standard. Freez Screen Video Capture vous permet de capturer n'importe quelle partie de votre écran, avec un microphone intégré pour narrer tous vos enregistrements d'écran. Vous pouvez également utiliser le gestionnaire de tâches de Windows pour répartir un grand nombre de captures d'écran dans différents dossiers, en appuyant sur la touche Tab. Vous pouvez également enregistrer individuellement chaque bouton d'activité, tout en appuyant et en faisant glisser pour positionner le curseur sur l'icône correspondante.

Le logiciel de capture vidéo d'écran freez peut être utilisé avec Windows 2000, XP, Vista ou tout système d'exploitation ultérieur. Les instructions d'utilisation et d'installation se trouvent sur le site web lié ci-dessous. Pour éviter tout problème lors du processus d'installation, il est fortement recommandé d'utiliser un CD contenant le logiciel proprement dit. Les instructions d'utilisation et d'installation peuvent également être trouvées sur le même site web.

Freez Screen Video Capture offre aux utilisateurs la possibilité d'enregistrer tout ce qui se trouve sur leur PC, y compris les écrans de bureau, les pages Web, les chats de messagerie instantanée, les messages électroniques instantanés et les vidéos. Cet outil pratique pour enregistrer et sauvegarder les activités de votre écran et les sons crée automatiquement un fichier AVI standard, qui peut être lu sur n'importe quel PC moderne ou lecteur vidéo. Vous pouvez même utiliser Freez Screen Video Capture avec Windows Movie Maker pour créer des films courts sans avoir à connaître de langages de programmation vidéo spécifiques. Freez Screen Video Capture dispose également d'un certain nombre d'autres fonctionnalités utiles, telles que la possibilité de prévisualiser les fichiers multimédias enregistrés, la possibilité de prévisualiser les médias enregistrés sur d'autres systèmes Windows, la possibilité de supprimer et de modifier les médias enregistrés, un Windows Movie Center avec des vignettes et des titres de films, la possibilité de copier et de renommer des fichiers, la possibilité de transférer des médias vers d'autres ordinateurs et un mécanisme de protection par mot de passe.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Freez Screen Video Capture,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SmallVideoSoft.com

http://www.smallvideosoft.com

Freez Screen Video Capture pour PC

1.2

SmallVideoSoft.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Freez Screen Video Capture. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Freez Screen Video Capture for Windows

1.2

SmallVideoSoft.com(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Free Screen to Create and Save Your Screenscams Quickly

Freez Screen Video Capture is an inexpensive screen capture and screen record video tool to record all screen actions and Sounds from your computer, to standard AVI format. Freez Screen Video Capture enables you to capture any portion of your screen, with a built-in microphone to narrate all of your screen recordings. You can also use Windows Task Manager to split a large number of screen captures into different folders, by pressing the Tab key. You can also individually record each activity button, while pressing and dragging to position the cursor over the corresponding icon.

The freez screen video capture software can be used with Windows 2000, XP, Vista or any later operating system. Instructions for use and installation can be found at the website linked below. To avoid problems during the installation process, it is highly recommended that you use a CD containing the actual software. Instructions for use and installation can also be located at the same website.

Freez Screen Video Capture provides users with the ability to record anything on their PC including desktop screens, web pages, instant messaging chats, instant email messages and videos. This convenient tool to record and save your screen activities and Sounds automatically creates a standard AVI file, which can be played on any modern PC or video player. You can even use Freez Screen Video Capture with Windows Movie Maker to create short movies without having to know any specific video programming languages. Freez Screen Video Capture also has a number of other useful features such as the ability to preview recorded media files, the ability to preview recorded media on other Windows systems, the ability to delete and edit recorded media, a Windows Movie Center with thumbnails and movie titles, the ability to copy and rename files, the ability to transfer media to other computers, and a password protection mechanism.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Freez Screen Video Capture 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
SmallVideoSoft.com

http://www.smallvideosoft.com

SHA-1:
85c27948897c7ec9f069395816c771229f4d52d3

Freez Screen Video Capture for PC

1.2

SmallVideoSoft.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Freez Screen Video Capture. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement