Publicité

Card Recovery Pro pour Windows

2.5.5

Lionsea(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Récupération sans risque de photos et de vidéos avec CardRecovery Pro

CardRecovery Pro est un programme de récupération de carte simple à utiliser, mais entièrement fonctionnel, pour les ordinateurs basés sur Windows. Le programme peut récupérer avec succès les données perdues de tous les principaux supports numériques tels que l'appareil photo numérique, la clé USB, le disque dur, le lecteur Zip, le disque photo, le téléphone portable, le PC, le Mac, le DVD, la cassette vidéo, le disque de jeu Wii, les émissions de télévision, la cassette VHS, etc... Il fonctionne uniquement sous Windows. CardRecovery Pro ne fonctionne pas avec les systèmes d'exploitation Windows Liongreen ou Leopard.

Ce logiciel de récupération de cartes sans risque offre une récupération des données selon une méthode simple, rapide et sans erreur que même un débutant peut facilement réaliser l'opération. Pour récupérer efficacement vos données, vous devez disposer de la sauvegarde d'un disque dur externe ou d'une clé mémoire flash de qualité. Toutefois, si vous utilisez toujours votre appareil interne, veuillez le sauvegarder comme indiqué précédemment. Ensuite, ouvrez le programme CardRecovery Pro. Cliquez sur le bouton "scan" pour démarrer le processus de numérisation. Si le fichier sélectionné est inaccessible, ou si les données sélectionnées ne peuvent pas être récupérées pour certaines raisons, alors vous devrez acheter la version complète du logiciel pour récupérer efficacement vos données perdues.

Publicité

Vous pouvez également télécharger d'autres programmes gratuits similaires de récupération de photos et de vidéos qui sont disponibles en ligne. La plupart de ces logiciels sont disponibles avec un téléchargement d'essai gratuit. Il existe plusieurs autres applications et programmes gratuits de récupération de photos et de vidéos disponibles sur internet. Si aucun des programmes téléchargés ne fonctionne efficacement sur votre PC, vous pouvez également acheter la version complète du logiciel pour récupérer efficacement votre carte mémoire perdue. Après avoir acheté le logiciel, vous pouvez récupérer sans effort vos précieuses photos ou vidéos.

Publicité

Technique

Titre
Card Recovery Pro,2.5.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lionsea

http://www.lionsea.com

SHA-1:
1a5a39aff51b6693588a7f7daa89b73ea7df8093
Filename:
setup.exe

Card Recovery Pro pour PC

2.5.5

Lionsea(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.5 de Card Recovery Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Card Recovery Pro for Windows

2.5.5

Lionsea(Trial version)

User rating8

Advertisement

Risk-Free Photo and Video Recovery Using CardRecovery Pro

CardRecovery Pro is a simple to use, yet fully functional, card recovery program for Windows based computers. The program can successfully recover lost data from all major digital media such as digital camera, memory stick, hard drive, Zip drive, photo disk, mobile phone, PC, Mac, DVD, video tape, Wii game disc, TV shows, VHS tape, etc... It works on Windows only. CardRecovery Pro does not work with the Liongreen or Leopard windows operating systems.

This risk-free card recovery software offers data recovery in a simple, quick and error-free method that even a beginner can easily perform the operation. To effectively recover your data, you should have the backing of a quality external hard drive or flash memory stick. However, if you are still using your internal device, please back it up as earlier mentioned. Thereafter open the CardRecovery Pro program. Click "scan" button to start the scanning process. If the selected file is inaccessible, or if the selected data cannot be recovered due to some reasons, then you will need to purchase the full version of the software to effectively recover your lost data.

You can also download other similar free photo and video recovery programs that are available online. Most of these software are available with free trial download. There are several other free photo and video recovery applications and programs available in the internet. If none of the downloaded programs work effectively on your PC, you can also buy the full version software to effectively recover your lost memory card. After purchasing the software, you can effortlessly recover your precious pictures or videos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Card Recovery Pro 2.5.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Lionsea

http://www.lionsea.com

SHA-1:
1a5a39aff51b6693588a7f7daa89b73ea7df8093

Card Recovery Pro for PC

2.5.5

Lionsea(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.5 of Card Recovery Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement