Publicité

GT Recovery for Windows

2.4

GT Recovery

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser GT Recovery For Windows pour réparer votre PC

Si vous avez besoin d'un logiciel pour réparer les erreurs de Windows, alors le meilleur choix pour vous est la version gratuite de GT Recovery for Windows. Ce logiciel a été publié pour aider les utilisateurs d'ordinateurs qui souffrent d'erreurs informatiques, notamment celles causées par Windows. Ce logiciel a été créé et modifié pour répondre aux besoins de différents utilisateurs d'ordinateurs. La meilleure chose à propos de ce logiciel est qu'il ne nécessite pas d'installation, mais il peut être activé lorsque vous y êtes invité et peut également être exécuté automatiquement comme un nettoyeur de système ou un programme anti-virus une fois que le système Windows est installé. Cet article abordera brièvement certaines des fonctionnalités de ce logiciel et la façon dont elles peuvent être utilisées pour améliorer les performances de votre ordinateur.

Caractéristiques : GT Recovery for Windows est un logiciel gratuit qui vous permet de récupérer, restaurer et réparer les fichiers PC cassés. Il s'agit notamment de programmes, de données, d'informations personnelles et de contenus de disques durs. Les fonctionnalités du logiciel comprennent la récupération des fichiers supprimés, la restauration de la structure des fichiers, la détection et la suppression des programmes malveillants, la dé-fragmentation des fichiers fragmentés et la réorganisation des dossiers. Il est facile à utiliser et simple à utiliser, ce qui le rend populaire parmi les utilisateurs d'ordinateurs.

Outils de récupération avancés : Cet outil de récupération dispose d'un moteur d'analyse avancé qui peut rapidement trouver les fichiers corrompus, restaurer les données perdues et réparer les applications cassées. L'une des grandes caractéristiques de cette version avancée de GT Registry Easy est la possibilité d'effectuer des mises à jour automatiques. Cette fonction permet à votre ordinateur de recevoir des mises à jour automatiques sur les nouvelles clés de registre GT et les fonctions de réparation disponibles dans le logiciel. La fonction de récupération rapide de cet outil de récupération est formidable pour ceux qui ont besoin d'une solution rapide et efficace pour leurs problèmes avec leur PC Windows.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
GT Recovery for Windows,2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GT Recovery

http://www.gtrecovery.net

GT Recovery for Windows

2.4

GT Recovery

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4 de GT Recovery for Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GT Recovery for Windows

2.4

GT Recovery(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use GT Recovery For Windows to Fix Your PC

If you are in need of software to repair Windows errors, then the best choice for you is the free version of GT Recovery for Windows. This software has been released to help computer users who suffer from computer errors, especially those caused by Windows. This software has been created and modified to meet the needs of different computer users. The best thing about this software is that it does not require installation, but it can be activated when prompted and can also be run automatically as a system cleaner or anti-virus program once the Windows system is installed. This article will briefly discuss some of the features of this software and how they can be used to improve your computer's performance.

Features: GT Recovery for Windows is free software that enables you to recover, restore and repair broken PC files. These include programs, data, personal information and hard drive contents. Features of the software include recovering deleted files, restoring file structure, detecting and removing malicious programs, de-fragmenting fragmented files and re-organizing folders. It is easy to use and simple to operate, which makes it popular among computer users.

Advanced recovery tools: This recovery tool features an advanced scanning engine which can quickly find corrupted files, restore lost data and fix broken applications. One of the great features of this advanced version of GT Registry Easy is the ability to perform automatic updates. This feature enables your computer to receive automatic updates on new GT Registry keys and repair facilities that are available with the software. The quick recovery feature of this recovery tool is great for those who need a fast and effective solution for their problems with their Windows PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GT Recovery for Windows 2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
GT Recovery

http://www.gtrecovery.net

SHA-1:
5e4a327fcacda29edd030cc7ba236a3c6617630c

GT Recovery for Windows

2.4

GT Recovery(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4 of GT Recovery for Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement