Publicité

Delete Doctor pour Windows

1.1

Theabsolute

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Delete Doctor - Shareware Vs Versions gratuites

A propos du logiciel, Delete Doctor est un logiciel assez léger qui ne prend pas trop de place sur votre ordinateur comme un logiciel moyen dans la catégorie des utilitaires informatiques. C'est un programme commun étant utilisé dans de nombreux pays comme l'Inde, le Malawi, l'Égypte et même aux États-Unis d'Amérique. Il est disponible pour les utilisateurs locaux avec les systèmes d'exploitation actuels Windows 98 et les versions précédentes, ainsi qu'en anglais. En fait, il a été créé par des experts dans le domaine de la technologie de l'information qui ont passé des années à le tester et à le maintenir pour que vous puissiez l'utiliser de manière optimale.

>

Il y a plusieurs fonctionnalités dans Delete Doctor, qui pourraient vous donner une raison de l'acheter. La première est le grand programme d'installation convivial qui est très facile à comprendre. Il est très facile à utiliser et à naviguer car tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur les boutons pour effectuer les opérations, telles que la suppression, le changement de l'emplacement du fichier, entre autres. Le programme est également très facile à utiliser car toutes les icônes, boutons et menus sont clairs et simples à comprendre. Une autre bonne chose à propos de ce freeware est qu'il a une fonction de sauvegarde et de restauration, de sorte que vous pouvez facilement transférer vos fichiers ou sauvegarder votre disque dur s'il y a un problème avec le programme.

Publicité

Comme je l'ai dit plus tôt, c'est l'une des rares applications freeware qui ont pu gagner beaucoup de popularité et qui continuent à le faire même jusqu'à ces jours-ci. Ce logiciel est offert gratuitement et est l'un des meilleurs, sinon LE meilleur, panneau de contrôle existant pour les ordinateurs windows ! Il est disponible à la fois pour les utilisateurs de windows et de mac et est livré avec la version standard, qui ne coûte que 15 dollars, et la version Pro qui coûte presque deux fois plus que la version standard, mais est livré avec toutes les fonctionnalités et les mises à niveau premium que vous trouveriez dans la version complète.

Publicité

Technique

Titre
Delete Doctor,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Theabsolute

http://www.theabsolute.net/sware

Delete Doctor pour PC

1.1

Theabsolute

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Delete Doctor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Delete Doctor for Windows

1.1

Theabsolute(Free)

User rating8

Advertisement

Delete Doctor - Shareware Vs Free Versions

About the software, Delete Doctor is quite light weight software which does not take up too much space on your computer as an average software in the category of computer utilities. It is a common program being used in many countries like India, Malawi, Egypt, and even in the United States of America. It is available for local users with the current operating systems Windows 98 and previous versions, as well as in English. In fact, it was created by experts in the field of information technology who have spent years in testing and maintaining it for you to have optimum use of it.

There are several features in Delete Doctor, which could give you a reason to purchase it. First is the great user-friendly setup program which is very easy to understand. It is very easy to operate and navigate because all you have to do is click on the buttons to perform the operations, such as deleting, changing the file location, among others. The program is also very easy to use since all the icons, buttons, and menus are clear and simple to understand. Another good thing about this freeware is that it has a backup and restore function, so you can easily transfer your files or back up your hard drive should there be any problem with the program.

Like I said earlier, this is one of the few freeware applications that have been able to gain a lot of popularity and still continue to do so even up to these days. This software is offered for free and is one of the best, if not THE best, control panel out there for windows computers! It is available for both windows and mac users and comes with the standard version, which cost only $15 dollars, and the Pro version which cost nearly twice that as the standard version, but comes with all the features and premium upgrades that you would find in the full version.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Delete Doctor 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Theabsolute

http://www.theabsolute.net/sware

SHA-1:
3fa8cfc6d9cf03df81b8633d7b2d3f2f74a26be6

Delete Doctor for PC

1.1

Theabsolute(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Delete Doctor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement