Publicité

ShortKeys Lite pour Windows

2.3

Shortkeys

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ce que vous devez savoir sur Shortkeys Lite

Un excellent logiciel utilitaire à utiliser lorsque vous tapez pendant de longues périodes, Shortkeys Lite vous permet de sélectionner n'importe quelle touche de raccourci et de la faire remplacer par une autre. Cela vous permet de définir des touches de fonction qui peuvent être liées à n'importe quelle touche et de rendre ces fonctions faciles à utiliser. Ainsi, maintenant, vous n'avez pas à lutter pour vous souvenir de la touche sur laquelle vous vouliez appuyer ensuite, au lieu de cela, tout sera facile à accéder et à utiliser car vous pouvez simplement appuyer sur une touche spécifique pour faire apparaître l'application correspondante.

Shortkeys Lite est extrêmement facile à installer et à utiliser, il n'est pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit car il est livré préinstallé avec la plupart des versions. Tout ce que vous avez à faire est d'activer l'application et de suivre les instructions fournies. Une chose que vous pourriez vouloir noter est que ce logiciel vous permet également de lier divers raccourcis définis par l'utilisateur à des macros. Par exemple, si vous associez un raccourci à la combinaison de touches Ctrl + Z, votre application s'ouvrira avec une fenêtre ciblée dès que vous saisirez cette combinaison de touches. De même, si vous associez un raccourci à votre touche Home, votre application sera réduite à chaque fois que vous saisirez cette combinaison. Il existe de nombreux autres raccourcis définis par l'utilisateur qui peuvent être liés à différentes actions et commandes afin d'augmenter la fonctionnalité de votre clavier et vous aider à devenir plus à l'aise avec la façon dont votre clavier fonctionne.

Publicité

Une autre bonne chose à propos de Shortkeys Lite est qu'il est livré avec un certain nombre d'exemples gratuits qui vous permettent de vous familiariser avec la façon dont le logiciel peut être utilisé et de définir des Shortkeys définis par l'utilisateur pour votre Mac. Ceci est extrêmement utile, surtout si vous commencez tout juste à vous familiariser avec Shortkeys Lite, car le processus d'apprentissage de nouvelles fonctions et leur utilisation peut être très déroutant au début. Une fois que vous vous serez habitué aux différents Shortkeys, vous commencerez à taper plus rapidement et à faire moins d'erreurs, ce qui vous aidera finalement à devenir plus efficace à la fois dans la navigation web et dans les applications informatiques de base.

Publicité

Technique

Titre
ShortKeys Lite,2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shortkeys

http://www.shortkeys.com

ShortKeys Lite pour PC

2.3

Shortkeys

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de ShortKeys Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ShortKeys Lite for Windows

2.3

Shortkeys(Free)

User rating8

Advertisement

What You Need to Know About Shortkeys Lite

A great software utility to use when you are typing for long periods of time, Shortkeys Lite enables you to select any shortcut key and have it replaced with a different one. This allows you to define function keys which can be bound to any key and make those functions easy to use. So now you do not have to struggle with remembering what key you meant to press next, instead everything will be easy to access and use because you can simply press a specific key to come up with the corresponding application.

Shortkeys Lite is extremely easy to install and use, there is no need to download anything because it comes pre installed with most versions. All you need to do is activate the application and follow the instructions provided. One thing you might want to take note of is that this software also allows you to bind various user defined Shortkeys to macros. For example if you bind a shortcut to your Ctrl + Z then whenever you enter that key combination your application would be opened with a focused window. Likewise if you bind a shortcut to your Home then every time you enter that combination your application would be minimized. There are many other user defined Shortkeys which can be bound to different actions and commands in order to increase functionality of your keyboard and help you become more comfortable with the way your keyboard works.

Another good thing about Shortkeys Lite is that it comes with a number of free examples which allow you to get familiar with how the software can be used and define user defined Shortkeys for your Mac. This is extremely helpful especially if you are just starting to learn about Shortkeys Lite as the process of learning new functions and using them can be very confusing at first. Once you get used to the various Shortkeys you will start typing faster and making less mistakes which will ultimately help you become more efficient in both web browsing and basic computer applications.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ShortKeys Lite 2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Shortkeys

http://www.shortkeys.com

SHA-1:
0250ac561cf3d935b50d1b7bc8e0be92dc709ae7

ShortKeys Lite for PC

2.3

Shortkeys(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3 of ShortKeys Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement