Publicité

Compare It! pour Windows

4.0

Grigsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Microsoft Compare It ! 2.0

Si vous êtes un utilisateur de Windows ou de Mac, vous savez à quel point il peut être difficile de trouver un programme qui vous permette de comparer deux systèmes Windows avec son logiciel Compare It ! Certains programmes vous permettent de le faire, mais seulement pour une quantité limitée de données. La plupart des programmes prennent plus de temps et requièrent plus de ressources que cela, car il faut que l'ordinateur accède et traite les informations qui sont comparées.

Lorsque vous lancez Compare It ! pour la première fois, le programme vous demande de charger deux documents dans un fichier du programme. Ensuite, il ouvrira ces fichiers côte à côte, les différences sont à nouveau mises en évidence, comme cela a été mentionné précédemment.

Publicité

.

Après le chargement des deux fichiers, un assistant s'ouvre à l'écran et vous permet de comparer les fichiers entre eux. Vous pouvez choisir parmi les vues de comparaison, ce qui vous permet de visualiser le fichier source et le volet cible côte à côte. Vous pouvez même fusionner les fichiers, les renommer, et même copier une partie du texte ou du HTML d'un document à l'autre. En outre, vous pouvez également configurer des volets cibles et spécifier une largeur et une hauteur pour les lignes virtuelles. est de proposer une synchronisation avec un serveur de sauvegarde Exchange. La synchronisation avec le serveur Exchange vous permettra de continuer à comparer les documents sans avoir à passer par le processus d'ajout, de mise à jour ou de suppression des fichiers manuellement. De cette façon, vous pouvez toujours être sûr que vos fichiers sont toujours à jour, peu importe ce que vous faites !

.

Publicité

Technique

Titre
Compare It!,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, November 17th 2022
Auteur
Grigsoft

http://www.grigsoft.com

Compare It! pour PC

4.0

Grigsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Compare It!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Compare It! for Windows

3.81

Grigsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Microsoft Compare It! 2.0

If you are a Windows or Mac user, you know how difficult it can be to find a program that lets you compare two Windows systems with its Compare It! software. Some programs let you do this, but only for a limited amount of data. Most programs take longer and require more resources than that, as it requires the computer to access and process the information that is being compared.

When you first launch Compare It! the program will prompt you to load two documents into a program file. Then it will open those files side-by-side, the differences are again highlighted, as has been mentioned before.

After the two files have been loaded, a wizard will open on the screen that lets you compare the files between them. You can choose from comparison views, allowing you to view the source file and the target pane side-by-side. You can even merge the files, rename them, and even copy a part of the text or HTML from one document to another. In addition, you can also set up target panes and specify a width and height for the virtual lines. is offer synchronization to an Exchange backup server. Synchronizing to Exchange Server will allow you to keep comparing documents without having to go through the process of adding, updating, or removing the files manually. This way, you can always be sure that your files are always up-to-date, regardless of what you're doing!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Compare It! 3.81 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Grigsoft

http://www.grigsoft.com

SHA-1:
74db796dd2f1ad2bba089c84ac753598a65baa72

Compare It! for PC

3.81

Grigsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.81 of Compare It!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement