Publicité

Active@ Partition Recovery pour Windows

23.0.6

LSoft Technologies Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Active File Recovery - Partitions de disque et récupération de partitions Active@

Active@ est l'un des nombreux types de logiciels de récupération de partitions disponibles sur le marché aujourd'hui. Active@ Partition Recovery (parfois connu sous le nom de Active Revision) est un utilitaire logiciel extrêmement puissant, conçu spécifiquement pour restaurer des partitions accidentellement perdues, voire des volumes physiques devenant gravement endommagés par un virus, un logiciel malveillant ou d'autres causes. Le logiciel peut récupérer des données à partir de presque tous les types de systèmes de fichiers - partitions FAT, NTFS ou FAT32. Les capacités d'Active Revision vont au-delà de la récupération de partitions perdues. Il peut également récupérer les données des lecteurs logiques, tels que les lecteurs de CD/DVD. Cet utilitaire est disponible gratuitement en ligne et peut être téléchargé directement depuis notre site web.

Afin d'utiliser Active@ Partition Recovery pour récupérer les données de windows, vous aurez besoin d'un ordinateur avec windows installé. Connectez votre ordinateur à Internet et téléchargez l'une de nos images de test. Une fois que vous avez téléchargé l'image, ouvrez-la depuis votre ordinateur, en utilisant l'application sur laquelle vous souhaitez récupérer vos fichiers. Naviguez jusqu'à la section "Program Files" et double-cliquez sur le(s) disque(s) que vous souhaitez récupérer. Le logiciel vous demandera alors de comparer les paquets de toutes les partitions manquantes.

Une fois les paquets comparés, il vous sera demandé de sélectionner celui qui correspond à votre OS windows. Cliquez sur "select" pour lister toutes les partitions sélectionnées pour la récupération. À ce stade, vous devrez avoir une version fonctionnelle d'Active@ Partition Recovery installée sur votre ordinateur. Pour ce faire, ouvrez les outils d'administration de votre système Windows en cliquant sur Démarrer, puis Exécuter, et tapez "msconfig" dans la zone de texte. Vous verrez apparaître une fenêtre avec laquelle vous entrerez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour l'accès administratif à votre ordinateur - si vous souhaitez effectuer cette opération dans des conditions moins qu'idéales, vous ne devriez jamais utiliser un nom d'utilisateur "cronturnate" ou tout nom de fichier qui pourrait causer un quelconque problème lors de la récupération de fichiers actifs.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Active@ Partition Recovery,23.0.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, January 3rd 2024
Auteur
LSoft Technologies Inc.

http://www.lsoft.net

SHA-1:
7ec68755c9a85e9f97509eed14e916f7abb4599a
Filename:
PartRecoveryToolkit-Setup.exe

Active@ Partition Recovery pour PC

23.0.6

LSoft Technologies Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 23.0.6 de Active@ Partition Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Active@ Partition Recovery for Windows

21.0.3

LSoft Technologies Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Active File Recovery - Disk Partitions and Active@ Partition Recovery

Active@ is one of many types of partition recovery software available on the market today. Active@ Partition Recovery (sometimes known as Active Revision) is an extremely powerful software utility, designed specifically to restore accidentally lost partitions, even physical volumes becoming severely damaged from a virus, malware, or other causes. The software can recover data from almost all types of file systems - FAT, NTFS, or FAT32 partitions. Active Revision's capabilities go beyond recovering lost partitions though. It can also recover data from logical drives, such as CD/DVD drives. This utility is available free online and can be downloaded straight from our website.

In order to use Active@ Partition Recovery to recover data from windows, you will need a computer with windows installed. Connect your computer to the internet and download one of our test images. Once you have downloaded the image, open it from your computer, using the application you wish to recover your files on. Navigate to the section "Program Files" and double click on the drive(s) you wish to recover. The software will then prompt you to compare packages of all missing partitions.

Once the compare packages are compared, you will be asked to select the one that matches your windows OS. Click on "select" to list all selected partitions for recovery. At this point, you will need to have a working version of Active@ Partition Recovery installed on your computer. To do this, open up the administrative tools of your windows system, by clicking Start, then Run, then type in "msconfig" in the text field box. You will see a window appear, with which you will enter your username and password for administrative access to your computer - if you wish to perform this operation in less-than-ideal conditions, you should never use a "cronturnate" user name or any file name that may cause any problem during Active File Recovery.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Active@ Partition Recovery 21.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
LSoft Technologies Inc.

http://www.lsoft.net

SHA-1:
277e2012361830c93bed7c3561fcccba57e87fea

Active@ Partition Recovery for PC

21.0.3

LSoft Technologies Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.0.3 of Active@ Partition Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement