Publicité

PowerOff pour Windows

3.0.1.3

Jorgen Bosman

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment arrêter les erreurs de registre de Windows PowerOff

L'une des raisons pour lesquelles les gens choisissent de nettoyer leur PC est qu'ils veulent arrêter les erreurs PowerOff. Le problème avec PowerOff étant une commande réservée à Microsoft, c'est qu'elle ne fonctionnera pas sur la plupart des ordinateurs Windows et ne fonctionnera même pas si Windows est complètement éteint ! Cela signifie que vous devrez apporter l'ordinateur à votre magasin d'informatique (votre magasin de réparation local ou sur Internet) et en obtenir un nouveau, ou obtenir une copie de PC à partir d'un site qui vous permettra d'utiliser les pilotes les plus récents sur votre ordinateur. Dans de nombreux cas, les personnes qui achètent des ordinateurs avec Windows comme système d'exploitation n'auront d'autre choix que d'en obtenir un nouveau, car l'entreprise pourrait décider de prendre en charge Windows 8 à l'avenir.

Une façon de contourner PowerOff est de modifier votre bureau. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône PowerOff qui sont dans le volet des tâches, sélectionner les propriétés, puis cliquer sur l'option Propriétés. Là, vous verrez ce qui suit (en supposant que vous utilisez Windows):

.

Publicité

La touche PowerOff peut être modifiée pour qu'elle redémarre l'ordinateur. Cela peut être fait en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône PowerOff, en sélectionnant l'option "Defaults", ce qui ouvrira une nouvelle boîte de dialogue où vous pouvez entrer un nouveau mot de passe pour la commande PowerOff afin que l'ordinateur ne démarre pas automatiquement au démarrage de Windows. Vous pouvez également utiliser la ligne de commande Linux "uci_restart" pour demander au système de redémarrer (vous devrez savoir comment faire si vous n'êtes pas familier avec Linux). L'important, c'est que la frappe PowerOff ordonne au système d'arrêter toutes les fonctions non essentielles du processeur (cela inclut des programmes tels que Solitaire, Internet Explorer et d'autres programmes Windows de bas niveau qui ne devraient pas être exécutés pendant que vous essayez de réparer le PC Windows).

Publicité

Technique

Titre
PowerOff,3.0.1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
Jorgen Bosman

http://users.telenet.be/jbosman/applications.html

PowerOff pour PC

3.0.1.3

Jorgen Bosman

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.1.3 de PowerOff. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PowerOff for Windows

3.0.1.3

Jorgen Bosman(Free)

User rating8

Advertisement

How to Stop PowerOff Windows Registry Errors

One of the reasons why people choose to clean their PC is because they want to stop PowerOff errors. The problem with PowerOff being a Microsoft-only command is that it won't work on most Windows computers and won't even work if Windows is completely shut down! This means that you will have to take the computer to your computer store (your local computer repair store or the internet) and get a new one, or get a PC copy from a site that will allow you to use the most up-to-date drivers on your computer. In many cases, people who buy computers with Windows as the operating system will have no option but to get a new one as the company might decide to support Windows 8 in the future.

One way to work around PowerOff is to edit your desktop. You can right-click the PowerOff icon which are in the task pane, select properties, and then click the Properties option. There you will see the following (assuming you're using Windows):

The PowerOff keystroke can be edited so that it restarts the computer. This can be done by right-clicking the PowerOff icon, selecting the option "Defaults," which will open a new dialog box where you can enter a new password for the PowerOff command so that the computer won't start automatically when Windows boots up. Alternatively, you can use the Linux command line "uci_restart" to instruct the system to restart (you'll need to know how to do this if you aren't familiar with Linux). The important thing is that the PowerOff keystroke instructs the system to halt all nonessential processor functions (this includes programs like Solitaire, Internet Explorer, and other low-level Windows programs that shouldn't be running while you're trying to fix the Windows PC).

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PowerOff 3.0.1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Jorgen Bosman

http://users.telenet.be/jbosman/applications.html

SHA-1:
7fa8a532a335a62c8e5059346f8b472aaff729f7

PowerOff for PC

3.0.1.3

Jorgen Bosman(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.1.3 of PowerOff. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement