Publicité

HTML Compiler pour Windows

1

HTML Compiler(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment lancer un compilateur HTML

HTML Compiler est un programme extrêmement efficace et simple qui vous permet de compiler un document HTML (application Web), en un programme Windows autonome. Le programme fonctionne en vous permettant d'entrer un document HTML, de choisir la feuille de style que vous voulez utiliser, et d'inclure des informations de style comme la taille de la police, les sauts de ligne, les sauts de paragraphe, et les balises HTML comme afin de créer un document HTML compatible avec les programmes Microsoft. Une fois que vous avez publié votre document HTML à l'aide du compilateur HTML, il devient disponible sur le serveur HTML ainsi que sur une variété d'autres serveurs qui supportent ce format, y compris Yahoo, les serveurs qui sont basés sur Joomla, et plusieurs autres. Les programmes côté serveur interprètent le code HTML et le transforment en un programme exécutable Windows.

Pour lancer un logiciel de compilation html, vous devrez vous assurer que vous disposez des programmes Windows qui exécuteront le programme que vous souhaitez, et également que vous disposez des services serveur Windows qui se chargeront du rendu du texte et des images HTML à l'écran. En effet, le programme doit créer une fenêtre d'affichage distincte de celle sur laquelle il s'exécute afin de pouvoir recevoir les commandes de l'utilisateur. Pour lancer un logiciel de compilation HTML, vous devez d'abord télécharger et enregistrer le compilateur HTML que vous souhaitez. Il est recommandé de télécharger un programme Windows qui prend en charge plusieurs plates-formes. Il s'agit notamment de Windows ME, Windows XP et Windows Vista, entre autres.

Publicité

Une autre façon de lancer le programme Windows et de s'assurer que le programme fonctionne correctement est de télécharger le Compilateur Windows sur un lecteur flash. Transférez ensuite le lecteur flash sur l'ordinateur que vous utiliserez pour lancer le compilateur HTML. Le lecteur flash doit avoir une capacité d'au moins 500 Mo ou plus. Enfin, démarrez le programme Windows et assurez-vous que l'application flash démarre correctement.

Publicité

Technique

Titre
HTML Compiler,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HTML Compiler

http://htmlcompiler.com

HTML Compiler pour PC

1

HTML Compiler(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de HTML Compiler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HTML Compiler for Windows

1

HTML Compiler(Demo)

User rating8

Advertisement

How to Start an HTML Compiler

HTML Compiler is an extremely effective and simple program that lets you compile a HTML document (Web-based application), to a standalone Windows program. The program works by allowing you to enter an HTML document, choose the style sheet you want to use, and include style information like font size, line breaks, paragraph breaks, and HTML tags like in order to create a HTML document that is compatible with Microsoft programs. After you publish your HTML document using the HTML Compiler, it becomes available to the HTML server along with a variety of other servers that support this format including Yahoo, servers which are based on Joomla, and several others. The server side programs interpret the HTML code and turn it into an executable Windows program.

To start html compiling software, you will need to make sure that you have the Windows programs that will run the program you want, and also that you have the Windows server services that will handle the rendering of the HTML text and images on the screen. This is because the program must create a separate display window from the one it is running on so that it can take commands from the user. To start html compiling software, you should first download and save the HTML Compiler that you want. It is recommended that you download a Windows program that supports multiple platforms. These include Windows ME, Windows XP, and Windows Vista, among others.

Another way to start the Windows program and make sure that the program works properly is to download the Windows Compiler onto a flash drive. Then transfer the flash drive to the computer you will use to start the HTML Compiler. The flash drive must have at least a 500 MB capacity or more. Finally, start the Windows program and make sure that the flash application starts up properly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HTML Compiler 1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Demo
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
HTML Compiler

http://htmlcompiler.com

SHA-1:
819d94f5be34599f79b2d70781e643f3b9fb3e41

HTML Compiler for PC

1

HTML Compiler(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of HTML Compiler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement