Publicité

Stellar Windows Data Recovery Professional8.0.0.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Stellar Windows Data Recovery Professional est une application efficace de récupération de partition capable de récupérer des données perdues, supprimées ou inaccessibles à partir de partitions Windows corrompues. Il prend en charge divers types de fichiers utiles, notamment les fichiers MS Office, les fichiers d'images, les fichiers vidéo et les fichiers musicaux, qui peuvent être perdus en raison de la suppression ou du formatage accidentel ou de la corruption de volumes basés sur Windows.

Publicité

L'interface utilisateur propose un menu simple avec deux options : Quoi récupérer et Où récupérer. Vous devez d'abord sélectionner le lecteur sur lequel vous souhaitez récupérer les données, puis choisir entre l'analyse primaire ou l'analyse approfondie. L'option de balayage primaire est généralement avantageuse dans la plupart des cas pour récupérer les données perdues. Si l'application ne peut pas localiser les données que vous souhaitez, elle passe automatiquement en mode de balayage profond.

Stellar Windows Data Recovery Professional dispose également d'une fonction de récupération brute, qui recherche les données sur les lecteurs en fonction des signatures de fichiers et vous permet d'effectuer facilement la récupération à partir de tout support de stockage gravement corrompu. Il est inutile de préciser que le Raw Recovery peut prendre beaucoup plus de temps pour analyser un très gros disque.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Récupère les données des partitions, photos, vidéos et autres fichiers multimédia.
  • Récupération de fichiers à partir de supports optiques endommagés ou corrompus.
  • Recherche de volumes perdus ou supprimés sur les disques durs sous Windows.
  • Prend en charge la récupération à partir de Windows 10/8.1/8/7/Vista et XP.

Stellar Windows Data Recovery Professional comprend également une fonction qui vous permet d'enregistrer tous les fichiers récupérés sur un serveur FTP (non sécurisé) au lieu de les enregistrer sur un disque local.

Dans l'ensemble, Stellar Windows Data Recovery Professional est une application puissante qui possède des fonctions vraiment utiles, comme la fonction de prévisualisation intégrée qui vous permet de voir les fichiers récupérés, et la possibilité d'enregistrer les fichiers récupérés sur un serveur FTP. Il est également relativement léger et ne consomme pas toutes les ressources de votre système lors de son analyse. Donc, si vous cherchez une solution pour accéder à une partition cassée ou si vous essayez de récupérer des fichiers "perdus" sur votre ordinateur de bureau ou portable, alors Stellar Windows Data Recovery Professional est peut-être la solution qu'il vous faut.

Titre
Stellar Windows Data Recovery Professional,8.0.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
15.37 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, October 19th 2018
Auteur
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/

SHA-1:
f80b346f1231c089afc4c90e070c1d6c77058279

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.0.0 de Stellar Windows Data Recovery Professional. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Stellar Windows Data Recovery Professional8.0.0.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Stellar Windows Data Recovery Professional is an efficient partition recovery app is able to recover ‘lost’, deleted, or inaccessible data from corrupted Windows based partitions. It supports various useful file types including MS Office files, image files, video files, and music files, which can be lost due to accidental deletion or formatting/corruption of Windows based volumes.

The user interface offers a simple menu with two options; What To Recover and Where To Recover. You first select the drive where you want to recover data, then choose from either Primary Scan or Deep Scan. The Primary Scan option is usually beneficial in most cases for recovering the lost data. If the app cannot locate the data you desire, then it automatically switches to Deep scan.

Stellar Windows Data Recovery Professional also has a Raw Recovery feature, that searches data in drives based on file signatures and allows you to conveniently perform recovery from any severely corrupt storage media. It is worth nothing that Raw Recovery can take considerable longer to scan a very large disk.

Key features include:

  • Recovers data from partitions, photos, videos, and other multimedia files.
  • Recovers files from damaged or corrupt optical media.
  • Searches lost or deleted volumes on Windows based hard drives.
  • Supports recovery from Windows 10/8.1/8/7/Vista and XP.

Stellar Windows Data Recovery Professional also includes a feature that lets you save any recovered files to an (non secured) FTP server instead of saving them to a local disk.

Overall, Stellar Windows Data Recovery Professional is a powerful app that has some really useful features, such as the built-in preview function that enables you to view recovered files, and the ability to save recovered files to an FTP server. It is also relatively lightweight and doesn't consume all your system resources upon scanning your system. So, if you are looking for a solution to accessing a broken partition or you are tying to recover 'lost' files from your desktop or laptop, then Stellar Windows Data Recovery Professional may be the way to go.

Title:
Stellar Windows Data Recovery Professional 8.0.0.0 for Windows
File size:
15.37 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, October 19th 2018
Author:
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/

SHA-1:
f80b346f1231c089afc4c90e070c1d6c77058279

We don't have any change log information yet for version 8.0.0.0 of Stellar Windows Data Recovery Professional. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement