Publicité

BlackBerry Backup Extractor pour Windows

2.0.4.0

Reincubate Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

BlackBerry Backup Extractor - Comment désinstaller BlackBerry Backup Extractor ?

BlackBerry Backup Extractor est capable de récupérer toutes sortes de sauvegardes de BlackBerry, peu importe ce qu'elles contiennent. C'est l'un des programmes les plus populaires pour récupérer vos données importantes. L'outil a été créé par une grande entreprise canadienne connue sous le nom de Reincubate Ltd. Il a été développé pour fonctionner sur tout système d'exploitation pouvant exécuter Windows et est compatible avec BlackBerry OS. Vous pouvez simplement cliquer sur le bouton "démarrer" et il commencera à travailler pour vous, et vous n'avez même pas besoin de l'installer. Voici un petit guide sur la façon de récupérer les données stockées sur BlackBerry BDE, avec BlackBerry Backup Extractor.

Si vous voulez utiliser ce programme, alors vous devez le télécharger sur le web. Il est disponible en téléchargement gratuit pour le moment, mais il y a aussi des entreprises qui offrent leurs services d'abonnement où vous pouvez avoir accès à ce puissant logiciel absolument gratuitement. Si vous allez payer de l'argent pour une autre version de l'extracteur de sauvegarde BlackBerry, alors vous pouvez être sûr que vous obtiendrez la même excellente qualité de récupération et de sécurité. Une fois que vous obtenez votre compte de messagerie BlackBerry Dell, alors vous pouvez toujours rester en sécurité et protégé de toutes vos informations importantes qui peuvent être perdues ou égarées.

Une fois que vous obtenez votre version gratuite de BlackBerry Backup Extractor, il vous suffit de télécharger l'application sur le web et de l'installer sur votre PC. Vous devriez immédiatement démarrer l'application et la laisser scanner votre système pour se débarrasser de toutes les données qui sont stockées en toute sécurité sur votre appareil. Après avoir terminé l'analyse de votre système, vous aurez la possibilité de restaurer les données, afin de pouvoir apporter les modifications nécessaires aux fichiers sélectionnés. Une fois que vous avez réussi à désinstaller BlackBerry Backup Extractor, vous pouvez également vous assurer que vous êtes protégé contre vos données importantes qui sont corrompues de temps en temps.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
BlackBerry Backup Extractor,2.0.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reincubate Ltd

http://www.reincubate.com/

SHA-1:
6b060ed7dd55144e9d08c9d790a49bfa36ec91fa
Filename:
bbbe-latest.exe

BlackBerry Backup Extractor pour PC

2.0.4.0

Reincubate Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.4.0 de BlackBerry Backup Extractor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BlackBerry Backup Extractor for Windows

2.0.4.0

Reincubate Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

BlackBerry Backup Extractor - How to Uninstall BlackBerry Backup Extractor

BlackBerry Backup Extractor is able to recover all kinds of BlackBerry backups, no matter what they contain. This is one of the most popular programs for getting your important data back. The tool has been created by a large Canadian company known as Reincubate Ltd. It was developed to run on any operating system that can run Windows and is compatible with BlackBerry OS. You can simply click "start" button and it will start working for you, and you don't even need to install it. Here is a short guide on how to recover the data stored on BlackBerry BDE, with BlackBerry Backup Extractor.

If you want to use this program, then you have to download it from the web. It is available for free download at the moment, but there are also some companies offering their subscription services where you can get access to this powerful software absolutely free of cost. If you are going to pay money for any other version of BlackBerry backup extractor, then you can be sure that you would get the same excellent quality of recovery and security. Once you get your BlackBerry Dell email account, then you can always stay safe and protected from all your important information that may get lost or misplaced.

Once you get your free version of BlackBerry Backup Extractor, you just need to download the application from the web and install it on your PC. You should immediately start the application and let it scan your system to get rid of all the data that is stored safely on your device. After it finishes scanning your system, you will have the option of restoring the data, so that you can make any necessary changes to the selected files. Once you have successfully uninstalled BlackBerry Backup Extractor, you can also ensure that you are protected from your important data getting corrupted from time to time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BlackBerry Backup Extractor 2.0.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Reincubate Ltd

http://www.reincubate.com/

SHA-1:
6b060ed7dd55144e9d08c9d790a49bfa36ec91fa

BlackBerry Backup Extractor for PC

2.0.4.0

Reincubate Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.4.0 of BlackBerry Backup Extractor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement