Publicité

Universal Document Converter4

Print-driver(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Convertisseur de fichiers pratique

Universal Document Converter est une imprimante virtuelle et un convertisseur de documents développés par fCoder. Ce programme de productivité vous permet de convertir tout document imprimable en différents formats de fichiers PDF ou d'images tels que JPEG, DCX, BMP, PCX, GIF, TIFF et PNG.

Publicité

Conserve parfaitement la qualité des fichiers

Universal Document Converter utilise un algorithme avancé qui vous permet de convertir un fichier dans le format que vous préférez sans réduire la qualité de l'image. Il peut également générer des fichiers de grande taille avec une résolution d'impression allant jusqu'à 6000 DPI et une taille de fichier PDF allant jusqu'à 10 Go.

Diverses options de sécurité des documents

Cette application fait de la protection des documents l'une de ses principales priorités. Elle propose donc différentes méthodes de sécurisation des documents qui vous seront utiles en fonction de vos besoins. L'une des options de sécurité qu'il offre est la protection par copier-coller qui empêchera la diffusion non autorisée de vos projets. Cette option de sécurité empêchera le destinataire de copier et de coller tout texte de votre document dans un autre programme de son ordinateur. Il sert également à la protection par filigrane et mot de passe qui renforce la protection du contenu des copies des documents papier.

Convertisseur de documents de confiance

Universal Document Converter est l'un des rares convertisseurs de documents auquel vous pouvez faire confiance pour offrir un service sécurisé et un résultat exceptionnel. Son interface utilisateur est simple et facile à naviguer, ce qui permet à des personnes de tout niveau d'expérience technique de l'utiliser facilement.

Titre
Universal Document Converter,4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Print-driver

http://www.print-driver.com

SHA-1:
f8531d95a5eaeba0564530a8599c0e460cb278db

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4 de Universal Document Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Universal Document Converter4

Print-driver(Trial version)

User rating9

Advertisement

Handy file converter

Universal Document Converter is a virtual printer and document converter developed by fCoder. This productivity program enables you to convert any printable document to different PDF or image file formats such as JPEG, DCX, BMP, PCX, GIF, TIFF, and PNG. 

Advertisement

Perfectly retains file quality

Universal Document Converter employs an advanced algorithm which makes it possible for you to convert a file into any format you prefer without reducing the image quality. It can also generate large size files with a print resolution size of up to 6000 DPI and a PDF file size of up to 10GB. 

Various document security option

This app puts document protection as one of its top priorities thus, it provides different methods of document security which will come handy depending on your needs. One of the security options it offers is the copy-paste protection which will prevent unauthorized distribution of your projects. This security option will hinder the recipient from copying and pasting any text from your document into a different program of their computer. It also serves watermark and password protection which reinforces the content protection of the hard document copies. 

Trusted document converter

Universal Document Converter is one of the few document converters that you can trust to give a secured service and outstanding output. Its user interface is straightforward and easy-to-navigate in which individuals from any technical experience level can use it with ease. 

Title:
Universal Document Converter 4 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, December 11th 2019
Author:
Print-driver

http://www.print-driver.com

SHA-1:
f8531d95a5eaeba0564530a8599c0e460cb278db

We don't have any change log information yet for version 4 of Universal Document Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement