Publicité

Shark Attack pour Windows

1.0

Divo Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Shark Attack - Revue de jeu flash

Shark Attack est un jeu d'arcade en ligne pour Windows, qui appartient au genre Action-Industrie. Il est très différent des autres jeux d'arcade et vous ne trouverez pas de tir ou de combat dans ce jeu. Vous ne pouvez tirer que sur les ennemis et vous pourrez vous déplacer sur l'écran à l'aide de la souris. Dans les premiers niveaux du jeu, vous trouverez l'histoire d'un survivant solitaire dont le bateau a été attaqué par un requin, et vous devez utiliser toutes les armes disponibles pour le combattre jusqu'à ce que vos chances de vous échapper soient plus grandes.

Le joueur contrôle le bateau en inclinant le clavier et il peut tirer un certain nombre de coups de feu à partir des boutons du clavier. Le joueur a également la possibilité de monter sur le requin pour l'attaquer directement, ou de sauter sur le requin. Cette dernière méthode permet au joueur de se déplacer d'un côté à l'autre ainsi que verticalement sur le requin. Il n'y a pas d'autres armes disponibles dans le jeu Shark Attack, à part les chauves-souris, qui sont utilisées pour grimper sur les adversaires et les détruire. La chauve-souris est très utile car elle donnera au joueur du temps supplémentaire pour tirer sur les requins lorsqu'ils remontent à la surface pour se nourrir.

Les niveaux du jeu augmentent, et de nouveaux apparaissent en cours de route. Si vous aimez jouer à ce type de jeux, alors vous allez adorer Shark Attack. La meilleure caractéristique de ce jeu est que vous pouvez y jouer du début à la fin sans avoir à le relancer. Il est possible d'augmenter le niveau de difficulté, mais ce n'est pas nécessaire. Cela signifie que même une personne qui a peu de connaissances en informatique peut apprécier ce jeu passionnant. Il est recommandé aux personnes qui ne sont pas trop friandes de jeux d'action ou qui ont des problèmes de vue et qui ne veulent pas se fatiguer après avoir joué pendant des heures.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Shark Attack,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Divo Games

http://www.divogames.com/

SHA-1:
511691283f2c51b020d3adced04c45bc40ab8725
Filename:
SharkAttack.exe

Shark Attack pour PC

1.0

Divo Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Shark Attack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Shark Attack for Windows

1.0

Divo Games(Free)

User rating8

Advertisement

Shark Attack - Flash Game Review

Shark Attack is an online arcade game for Windows, which belongs to the genre of Action-Indventures. It is very much different from the other arcade games and you will not find any shooting or fighting in this game. You can shoot only the enemies and you will be able to move on the screen by using the mouse. In the early levels of the game you will find the story of a lone survivor whose boat has been attacked by a shark, and you must use all the weapons available to fight it off until your chances of escape are greater.

The player controls the boat by tilting the keyboard and they can fire a number of shot from the keyboard buttons. The player also has the option to climb on top of the shark to attack it directly, or to jump on the shark. The latter method will allow the player to move from side to side as well as vertically on the shark. There is no other weapons available in the Shark Attack game other than the bats, which are used for climbing on the opponents and destroying them. The Bat is very useful as it will give the player extra time to shoot at the sharks as they come up to the surface to feed.

The levels of the game are increasing, with new ones appearing along the way. If you like playing these types of games then you will love Shark Attack. The best feature of this game is that you can play it from start to finish without having to restart it. It is possible to increase the level of difficulty, but it is not necessary. This means that even a person who has little knowledge of computers can enjoy this exciting game. It is recommended to those people who are not too fond of action games or who have problems with their eyesight and who do not want to tire themselves out after playing for hours.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Shark Attack 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Divo Games

http://www.divogames.com/

SHA-1:
511691283f2c51b020d3adced04c45bc40ab8725

Shark Attack for PC

1.0

Divo Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Shark Attack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement