Publicité

Auto Typer pour Windows

9.1

murgee-softwares(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser Auto Typer

Qu'est-ce qu'Auto Typer exactement ? Vous trouverez différentes tâches que vous pouvez automatiser sans effort lorsque vous utilisez votre système Windows. Parmi les tâches qui s'offrent à vous, citons le remplissage de formulaires d'application, la saisie d'URL pour lesquelles vous vous servez tous les jours, et même la saisie de messages texte répétés. Si vous êtes un utilisateur avide d'Internet, alors vous serez plus que familier avec les programmes courants tels que Microsoft Word ou même QuickBooks pour vous aider à gérer vos finances et vos activités professionnelles.

Cependant, lorsqu'il s'agit de gérer des projets complexes, il peut être difficile de trouver des outils d'automatisation simples mais efficaces. C'est pourquoi, aujourd'hui, de nombreuses entreprises ont commencé à s'appuyer sur le logiciel de frappe automatique qui les aide à économiser du temps et de l'argent. Avec cet outil, vous pouvez configurer et paramétrer plusieurs lignes de saisie automatique qui peuvent être déclenchées dans des situations spécifiques. Vous pouvez également utiliser le logiciel pour taper plusieurs lignes à la fois et les faire insérer automatiquement dans différents documents. Il existe également quelques touches de raccourci d'Auto Typer qui peuvent être utilisées pour créer plusieurs lignes de texte dans le document.

Afin de tirer le meilleur parti de votre nouvel outil, veillez à apprendre à utiliser correctement toutes les fonctionnalités d'Auto Typer. L'interface principale d'Auto typer vous permet de gérer efficacement le nombre de raccourcis d'autocorrection qui sont à votre disposition. Cela signifie que si vous souhaitez créer un raccourci qui vous est utile, mais pas nécessairement utile pour les autres, vous devez laisser la configuration d'Auto Typer tranquille. Par défaut, le programme dispose d'un nombre défini de raccourcis par défaut qui sont utiles pour la plupart des gens ; cependant, vous devriez augmenter ce nombre en fonction du nombre de raccourcis d'autocorrection que vous souhaitez générer automatiquement lorsque vous travaillez sur un document.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Auto Typer,9.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
murgee-softwares

https://www.murgee.com/

Auto Typer pour PC

9.1

murgee-softwares(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1 de Auto Typer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Auto Typer for Windows

9.1

murgee-softwares(Trial version)

User rating4

Advertisement

How to Use Auto Typer

What exactly is Auto Typer? You will find different tasks that you can effortlessly automate when you are using your Windows system. Some of the tasks available to you include filling out application forms, entering URLs for which you use every day, and even typing out repeatedly text messages. If you are an avid Internet user, then you will be more than familiar with the common programs such as Microsoft Word or even QuickBooks to help you manage your finances and business activities.

However, when it comes to handling complex projects, it can be difficult to come up with simple yet effective automation tools. Therefore, many businesses today have started to rely on auto typer software which helps them save time and money. With this tool, you can configure and setup multiple lines of automatic typing that can be triggered in specific situations. You can also use the software to type multiple lines at once and have them inserted automatically into different documents. There are also some Auto Typer hotkeys which can be used to create multiple lines of text within the document.

In order to get the most out of your new tool, make sure that you learn how to properly use all the Auto Typer features. The main Auto typer interface allows you to effectively manage the number of autocorrect shortcuts that are available to you. This means that if you want to create a shortcut which is useful for you, but not necessarily useful for others, you should leave the Auto Typer configuration alone. By default, the program has a set number of default shortcuts which are useful for most people; however, you should increase this number according to the number of autocorrect shortcuts which you want to automatically generate while working on a document.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Auto Typer 9.1 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
murgee-softwares

https://www.murgee.com/

SHA-1:
2bb76a087770f424a51e319eb697491827550dab

Auto Typer for PC

9.1

murgee-softwares(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.1 of Auto Typer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement