Publicité

Smart Auto Typer Talker and Paste

2.2.2

Zbrainsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

La fonction "Smart Auto Typer Talker and Paste" consiste à automatiser la saisie, la conversation et le collage pour vous faciliter la vie lorsque vous créez et téléchargez des vidéos et remplissez des formulaires sur un ordinateur.

La partie Talker de l'application est un petit outil sans prétention pour les personnes intelligentes mais paresseuses et les timides criminels qui ne veulent pas mettre leur propre voix dans la narration de leurs vidéos ou de leurs voix off, et qui ne peuvent pas se payer des acteurs.

Publicité

Les utilisateurs ont deux options avec Smart Auto Typer Talker et Paste lors de la création et du téléchargement de vos vidéos. Il suffit de donner au programme les phrases que vous voulez utiliser (en utilisant Typer) et le logiciel les prononcera automatiquement pour vous (en utilisant Talker) lorsque vous cliquerez sur le raccourci qui vous a été attribué.

L'application fait également un bon travail de remplissage automatique des formulaires qui nécessitent l'utilisation de valeurs fixes répétables comme le remplissage des adresses électroniques et des diverses coordonnées par exemple. Là encore, il suffit de saisir les valeurs fixes dans l'application, d'attribuer un raccourci, puis d'utiliser l'option Coller pour remplir les formulaires rapidement et efficacement. Il peut être un véritable gain de temps pour la saisie des données.

Dans l'ensemble, l'application est conviviale et intuitive et sert à de nombreux usages.

La voix parlante est d'ailleurs un robot féminin qui lit bien ses phrases et les prononce correctement.

Publicité

Technique

Titre
Smart Auto Typer Talker and Paste,2.2.2 pour Windows
Taille du fichier:
4.95 MB
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, June 7th 2018
Auteur
Zbrainsoft

https://www.zbrainsoft.com

SHA-1:
dbae38537f4a364070f980a21ef7942e1db72edc

Smart Auto Typer Talker and Paste

2.2.2

Zbrainsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.2 de Smart Auto Typer Talker and Paste. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Smart Auto Typer Talker and Paste 2.2.2

Smart Auto Typer Talker and Paste 2.2.2

By Zbrainsoft  (Shareware)
User Rating
Advertisement

Smart Auto Typer Talker and Paste is all about automating your typing, speaking and pasting to make your life easier when creating and uploading videos and filling out forms on a computer.

The Talker part of the app is an unpretentious little tool for both the smart but lazy, and the criminally shy type of person who doesn’t want to put their own voice to the narration of their self shot videos or voiceovers, and who can’t afford voice actors.

Users have two options with Smart Auto Typer Talker and Paste when creating and uploading your videos. Simply give the program the phrases you want to use, (using Typer) and the software will speak them automatically for you (using Talker) when you click on the shortcut you have it assigned to.

The app also does a good job of auto filling forms that require the use of repeatable fixed values such as filling out email addresses and various contact details for example. Again, simply input the fixed values in the app, assign a shortcut, and then using the Paste option, you can fill out forms quickly and efficiently. It can be a real time saver for data entry.

Overall, the app is user friendly and intuitive to use and serves a variety of purposes.

The talking voice is a female robot by the way, and it does a good job of reading its phrases and pronouncing them correctly.

Title: Smart Auto Typer Talker and Paste 2.2.2
Filename: SATTPtool.exe
File size: 4.72MB (4,951,464 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: June 7, 2018
Author: Zbrainsoft
www.zbrainsoft.com
MD5 Checksum: 7F924ACE12C22E2D9E77A9F61D754C3A

We don't have any change log information yet for version 2.2.2 of Smart Auto Typer Talker and Paste. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.